“A recommander”

N° 41 sur 130 Hôtels à Toulouse
Suresnes, France
“A recommander”
Avis écrit le 20 mai 2011

Excellent en termes de qualité/rapport prix et très bien situé au coeur de Toulouse, dirigeant/propriétaire et personnel accueillants et sympathiques.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Cadouin, France
Avis écrit le 27 février 2011

Hôtel bien situé, propre et agréable. Personnel avenant et sympathique, à recommander !!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Mâcon, France
Avis écrit le 16 février 2011

Hôtel remarquablement bien tenu, bien situé au centre ville permettant d'accéder à pied aux principaux lieux touristiques et de congrés ; proche de la gare TGV. Petit déjeuner copieux et de qualité. Chrambres très propres, agréables et calmes. Chose rare possiblité de réserver des chambres familliales pour des familles de plus d'un enfant en bas âge !! Enfin personnel sympathique et accueillant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
metz
Avis écrit le 12 janvier 2011

J'avais une chambre donnant sur le patio au calme, joliment décorée.Les petits déjeuners en chambre sont délicieux et très copieux.
J'ai trouvé le personnel accueillant.
En résumé, excellent rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 13 décembre 2010

nous avons choisi cet hôtel par hasard en passant à proximité. nous n'avons pas regretté notre choix car l'hôtel correspondait à notre choix : calme, proximité du centre ville que nous souhaitions visiter un week end, chambres propres et bien décorées, accès wi fi facile et gratuit, petit déjeuner copieux...
le personnel est de plus aimable et discret.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cork, Irlande
Avis écrit le 12 décembre 2010

Pas toujours facile d'y trouver de la place mais franchement un petit hotel sympa et bon marché aussi ben situé, c'est rarissime!
Rien à redire, accueuil aimable, excellent rapport qualité/prix! I'll be back...soon!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montreuil (Ile-de-France)
Avis écrit le 23 novembre 2010

J'ai posé une option par téléphone le 30 septembre dernier, et ai été surprise que l'hôtelier ne prenne que mon nom et mon téléphone (étonnant de nos jours, mais pourquoi pas, pour une fois qu'on fait confiance). J'ai été surprise d'apprendre hier par téléphone que l'hôtel m'avait demandé un fax de confirmation (ce qui n'est pas le cas), et m'avait laissé un message me re-demandant ce document (message que je n'ai jamais eu. Pour info, je n'ai pas de souci avec mon téléphone portable), alors que l'hôtel m'a finalement joint hier pour me préciser, qu'à une semaine de mon rendez-vous professionnel, je n'avais plus d'hôtel. Quel sérieux !

Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
D-DUMOULIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 30 décembre 2010
Madame,

Nous avons lu avec beaucoup d’attention votre message.

Nous avons été ravis d’avoir pu échanger nos incompréhensions respectives par téléphone, concernant votre réservation à l’hôtel.
Nous espérons avoir répondu ainsi à toutes vos questions, de manière claire, et en donnant des explications précises sur chacun des points que vous soulevez.

Nous espérons que vous déciderez de nous accorder de nouveau votre confiance, en séjournant lors de votre prochain voyage à Toulouse, à l’hôtel ROYAL WILSON.

Nous restons à votre disposition pour tous compléments d’information

Sincères Salutations
DANIEL DUMOLIE