“Plein centre”
Avis sur Royal Wilson

Royal Wilson
N° 49 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 5 août 2013

Y avons séjourné avec nos 2 enfants (chambre quadruple). Parking souterrain à proximité (payant mais tarif raisonnable) L'absence de place pour stationner même provisoirement (le temps de récupérer un bip et descendre les bagages) est effectivement un peu décourageant après 400km de route, mais la très belle situation en plein centre de Toulouse vous le fait vite oublier. Personnel à l'écoute, discret et trés agréable. La réception et les parties communes sont superbes tout comme le patio. Chambre effectivement un peu désuète tout comme la salle de bain mais rien de dérangeant. Climatisation agréable, double vitrage apprécié. Un excellent rapport qualité prix en plein centre de Toulouse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis que nous avons lu avec attention.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la plupart de nos prestations et de nos services.

Concernant notre garage, c’est un atout très apprécié par nos clients en plein centre ville.
Aucun hôtel dans l’hyper centre de Toulouse, quelle que soit sa catégorie, ne propose un stationnement devant l’hôtel.
Pour permettre à nos clients de bénéficier d’un garage à quelques mètres de l’hôtel et entièrement sécurisé, nous devons mettre en place un minimum de logistique ( bip notamment).
Nous entendons cependant que, après un long voyage en famille, votre souhait restait d’être dans votre chambre le plus rapidement possible.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à l’hôtel ROYAL WILSON.

Propriétaire & Directeur
Hôtel ROYAL WILSON à Toulouse

Avis publié : 28 mai 2013

Cet hotel est situé en plein centre ville. Les prix sont raisonnables. L’accueil es très bien. Il y a la possibilité de parking payant mais très commode. Le petit déjeuner est correct. Il n’y a pas de restaurant, mais il y en a beaucoup autour de l’hotel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur l’hôtel Royal Wilson.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, notre rapport qualité-prix et nos services.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Toulouse.

Hôtel Royal Wilson**
Toulouse

Avis publié : 28 mai 2013

Pas pratique lorsque vous arrivez en voiture, pas d'aire pour stationner afin de récupérer un bip de garage (en supplément....). Très bien situé proche du centre à pieds. L'accueil est sympathique la déco un certain style. Par contre la chambre est un peu désuette, assez sombre, pas d'attention de bienvenue, café ou chocolat ou peu importe. Télé minimaliste, mais surtout salle de bain d'un autre temps. Petit déjeuner en chambre ou en salle, mais là aussi assez réduit un morceau de pain et deux petites viennoiseries dans une corbeille, une petite brochette de fruit. Et donc pour repartir également pas pratique avec deux grosses valises car il faut retourner avec, aux parking qui n'est pas à côté et vous devez retrouver une place de stationnement pour rapporter le bip. Peut être sommes nous tombés un mauvais jour....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à écrire votre appréciation sur l’hôtel Royal Wilson.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, notre accueil et notre style de décoration.

Nous avons bien noté que vous avez cependant été déçu par certaines de nos prestations et nous souhaitons vous apporter quelques précisions :

-L’hôtel Royal Wilson est un 2** situé en plein centre de Toulouse, il est l’un des rares hôtels de sa catégorie à proposer un garage privé et sécurisé, avec des places de stationnement spacieuses à quelques mètres de l’hôtel et en plein centre de la ville.
Pour cette raison, l’accès au garage est aussi sécurisé. Notre tarif de garage est de 9€ pour 24h très largement en dessous (+ de 50%) des prix pratiqués par les parkings publics à proximité.

-Le petit-déjeuner comprend par personne : une demi-baguette accompagnée de 2 viennoiseries, une « brochette » de fruits de saisons, céréales, compote de pommes, fromage de pâte, jus d’orange, beurre, confiture, miel et boissons chaudes. Le pain et les viennoiseries, les fruits et le café proviennent d’artisans commerçants du célèbre Marché Victor Hugo.
Nous regrettons que les quantités n’aient pas été suffisantes, sachez que nous proposons aux clients qui le souhaitent un complément de pain et viennoiseries.

-Vous avez souligné notre accueil sympathique mais vous auriez aimé une petite attention de bienvenue café ou chocolat.
Notre hôtel est classé 2** selon les nouvelles normes, les attentions que nous portons à notre clientèle sont nombreuses : wifi gratuit haut débit, rapport qualité-prix, accueil attentionné et discret, mobilier de décoration, qualité de la literie, produits d’accueil, service en chambre personnalisé….
Nous regrettons que ces attentions pour un 2** n’aient pas été suffisantes selon vos critères et nous en prenons note.

Nous restons à votre disposition pour tous compléments d’informations,

Hôtel Royal Wilson**
Toulouse

Avis publié : 3 mai 2013

Avons juste passé une nuit lors d'une étape à Toulouse et avons été enchantés par la gentillesse et le professionalisme de la réception, le comfort des chambres et la localisation littéralement à deux pas des restos et rues piétonnières du centre. Cerise sur le gâteau, il y a une possibilité de parking.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Nous vous remercions pour votre appréciation sur l’hôtel Royal Wilson.

C’est toujours une grande satisfaction d’être félicité par nos clients.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Toulouse et à l’hôtel Royal Wilson.

Sincères salutations.
Daniel Dumolié.

Avis publié : 1 mai 2013

Nous revenons toujours avec grand plaisir dans cet hotel quand nous sommes de passage à Toulouse: c'est un hotel de charme avec un patio très agréable, les chambres y sont silencieuses
L'accueil est à l'écoute et très aimable.Les chambres sont très bien tenues.Et nous sommes dans le coeur de la ville.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Nous sommes toujours récompensés par la fidélité de nos clients.

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons lu votre commentaire et nous vous en remercions sincèrement.

Au plaisir de continuer à vous accueillir au centre de Toulouse à l’hôtel ROYAL WILSON.

Directeur et Propriétaire
Hôtel Royal Wilson, Toulouse centre

Avis publié : 28 mars 2013

Un accueil agréable dans cet établissement tout à fait propre et confortable.
La chambre était spacieuse et calme, bien que donnant sur la rue.
Très bonne situation à 2 pas du métro.
Le parking fermé est aussi apprécié.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l’accueil et les services de l’hôtel ROYAL WILSON.

Et nous espérons vous accueillir de nouveau à l’hôtel pour votre prochain séjour à Toulouse.

Avis publié : 8 mars 2013

La chambre double que nous avons eu était assez spacieuse pour un deux étoiles. Le personnel est très aimable. Petit déjeuner copieux et prix très raisonnable pour un hôtel remarquablement bien situé et pourtant calme. Nous y sommes allés l'hiver, et nous ne garantissons pas en revanche le silence quand tournent toutes les climatisations sur lesquelles nous avions une vue imprenable de la fenêtre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous vous remercions de votre temps pour la rédaction de cet avis sur l’hôtel Royal Wilson à Toulouse.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tout particulièrement l’accueil, le petit-déjeuner, l’emplacement, la taille de votre chambre et le rapport qualité prix de notre établissement.
En réponse à votre interrogation sur les climatisations : elles sont très appréciées de tous nos clients et la qualité des appareils utilisés n’occasionne pas de bruit pour les clients.
Encore merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau à Toulouse, à l’hôtel ROYAL WILSON.