“beaucoup d'âme dans cet hotel” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 28 sur 134 hôtels à Toulouse
Thodure, France
“beaucoup d'âme dans cet hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

nous sommes venus en famille pour un mariage. nous avions 3 chambres donnant sur une très belle cour intérieure. nous avons apprécié le charme et la décoration de cet hôtel où planait une âme de quiétude et de gentillesse. chambres grandes, très propres, calmes. très bon accueil, petit déjeuner copieux avec des produits excellents. le parking est hyper sécurisé à 50 mètres de l'hôtel.
le personnel est super. bref nous avons été enchantés et puisque nous avons de la famille qui habite depuis peu dans le quartier nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre 17 et 27 en double sur cour intérieure.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Quel plaisir de lire votre message et tous vos compliments !

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger cet avis et nous sommes ravis que vous ayez « été enchantés » par l’hôtel ROYAL WILSON.

C’est toujours une grande satisfaction d’entendre et de lire nos clients "enthousiastes".

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à l’hôtel lors de votre prochaine venue à Toulouse.

Hôtel Royal Wilson Toulouse

Hôtel centre de Toulouse

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Proximité du métro et du centre ville de Toulouse à quelques mètres de la place Wilson.
Bon rapport qualité/prix
Les chambres sont très différentes: de très belles chambres et des chambres très moyennes.
Accueil convenable sans plus.
Petit déjeuner un peu léger.

Astuce pour la chambre : Demander à voir plusieurs chambres.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Nous vous remercions pour votre avis sur l’hôtel Royal Wilson.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que notre rapport qualité-prix que nous nous efforçons de maintenir pour satisfaire tous nos clients.

L’hôtel dispose de plusieurs catégories et styles de chambres qui nous permettent de répondre aux différentes attentes de nos clients.

Le petit-déjeuner « tout en saveurs » avec des produits frais propose un assortiment varié : pain et viennoiseries du marché « Victor Hugo », « brochette » de fruits de saisons, céréales, compote de pommes, fromage de pâte, jus d’orange, beurre, confiture, miel et boissons chaudes.
Vous pouvez si vous le souhaitez nous solliciter pour reprendre tous les produits proposés sans supplément.

L’avis de nos clients est toujours important et nous sommes ouverts à vos suggestions.
Pour cela nous serons ravis de vous écouter et nous vous invitons à nous contacter directement.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et très prochainement à l’hôtel Royal Wilson.

Hôtel à Toulouse centre
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons pris une grande chambre à deux lits 140 cm. Placards, grande salle de bain. Assez lumineux et propre. Fenêtre donnant sur un patio intérieur. Garage à proximité. Belle déco et accueil très sympathique. Chiens acceptés

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Nous vous remercions pour ce 1er commentaire de l'année 2014 sur l'hôtel Royal Wilson.

Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la décoration et l'accueil "très sympathique" : caractéristiques de notre établissement que nous nous efforçons de privilégier au quotidien.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Royal Wilson.

Directeur et Propriétaire
Hôtel Royal Wilson
Hôtel au centre de Toulouse avec garage
Le Taillan-Médoc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Accueil : excellent dès le premier contact. tout est fait pour nous simplifier notre installation.
Chambre : n°15 propre donnant sur le patio avec baignoire...allez je cherche un défaut la télé un peu petite mais on ne l'a pas regardée !!!
Décoration : la salle de repas qui mélange un style ancien et moderne de manière sobre. Le top de la visite le patio intérieur magnifique. La chambre sobre mais avec tous le confort nécessaire.
Petit Déjeuner (10h30 au lit SVP) : énorme...boisson chaude, jus d'orange, viennoiserie, pain, beurre, confiture, compote de fruits, fromage, brochette de fruits. En plus nous avons demander un peu plus de café et de jus d'orange...offert !!! Si après tout cela vous avez encore faim le midi !!
Services : parking (penser à réserver) 9€ un peu compliqué les allers-retours pour le bip mais petit rappel on est en plein centre de Toulouse donc on apprécie la place réservée !!, WIFI gratuit
Conclusion : En plein centre de Toulouse, hotel 2* mais avec des conditions d'hébergement qui valent largement une étoile de plus !!! Merci aux personnels pour ce séjour de décompression totale...on y reviendra en famille c'est sur !

Astuce pour la chambre : je conseille de prendre chambre 15,16 ou 19 ou au minimum de demander une chambre donnant sur le pat...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
C’est avec grand plaisir que nous avons parcouru le contenu de votre message et nous vous remercions pour ce témoignage enthousiaste.

Vous mettez en avant la qualité de nos prestations et de nos services et vous nous remerciez de notre accueil : pour nous c’est toujours une très belle récompense que de savoir nos clients satisfaits !

Accueil, rapport qualité-prix, qualité des prestations et des services sont les trois engagements que nous nous efforçons d’offrir au quotidien à tous nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et très prochainement à l’hôtel Royal Wilson, pour votre prochain séjour au centre de Toulouse.

Centre de Toulouse
Le Muy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel situé en plein centre de Toulouse avec accès à un parking souterrain (payant mais raisonnable). Joli patio intérieur. La chambre était propre la salle de bains aussi. Accueil parfait et petit déjeuner continental amélioré. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre dernier séjour à l’hôtel Royal Wilson à Toulouse.

Vous avez apprécié nos prestations et nos services et le”joli patio intérieur”, il est en fait un peu la “signature” de notre établissement.

Quant à notre rapport qualité-prix, nous sommes ravis que vous le mettiez en avant : notre souhait étant de continuer à satisfaire nos clients en trouvant le meilleur équilibre entre la qualité de nos services, notre emplacement en plein centre de Toulouse et les tarifs que nous proposons.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et très prochainement à l’hôtel ROYAL WILSON.

Directeur & Propriétaire
Palavas-les-Flots, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bon accueil, chambre spacieuse et propre, petit déjeuner servit dans la chambre(si on le souhaite), chien bienvenu, parking privé très commode à proximité.
Trs bon rapport qualité prix.
A recommander sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Un grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur l’accueil, le confort, le rapport qualité/prix, les services et l’emplacement de l’hôtel Royal Wilson.

Notre petit-déjeuner est servi en chambre sans supplément et est identique à celui que nous proposons dans notre salon :

Au plaisir de vous accueillir de nouveau et très prochainement à l’hôtel Royal Wilson.

Directeur et Propriétaire

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nuit passée à l'occasion d'un anniversaire.
Chambre donnant sur le patio (surprenant!). La chambre et la salle de bain étaient très propres.
Le petit-déjeuner servit en chambre était très correct et suffisant pour le prix.
Personnel très professionnel.
L'hôtel est en plein centre ville.
Une jolie soirée romantique...

Astuce pour la chambre : Appeler pour réserver, ils sont très arrangeants.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire.

Il est toujours très agréable de lire les compliments de nos clients.

Quant à notre patio, il est un peu « la signature » de notre établissement et il permet aussi de proposer à nos clients des chambres au grand calme en plein centre de Toulouse.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau et très prochainement à l’hôtel Royal Wilson.

Cordialement

Prices are for 1 room, 2 adults