“découverte de toulouse”
Avis sur Royal Wilson

Royal Wilson
N° 48 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 30 août 2014

hôtel très bien situé ( à 200 mètres de la place wilson, à 500 mètres de la péniche de la violette, à 5 minutes du bus city tour, à 100 mètres du cinéma Gaumont ), bon accueil, bon petit déjeuner complet, bon conseil en ce qui concerne les activités.
Petit bémol pour la taille de la chambre et ascenseur étroit et un peu ancien.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir déposé ce commentaire.

L’hôtel Royal Wilson situé en plein centre de Toulouse est, il est vrai, idéalement situé pour profiter de la ville et se déplacer facilement.

Vous avez apprécié l’accueil et le petit-déjeuner de l’hôtel, nous en sommes également ravis. Nous sommes attentifs au quotidien au confort et au service que nous proposons à tous nos clients.

Quant à l’ascenceur, il est entièrement aux normes et nous avons volontairement gardé une cabine bois pour le côté « chaleureux et authentique ». Cet ascenceur peut accueillir 3 personnes.

Nous sommes un hôtel classé 2** et la taille de nos chambres va de 11.5m2 à 32m2. La majorité de nos chambres étant dans une moyenne mini de 15m2.
Peut-être aviez-vous réservé une de nos chambres les moins spacieuses ?
Nous vous invitons pour un prochain séjour à préciser le type de chambre souhaitée au moment de la réservation.

Nous restons à votre disposition pour tous compléments d’informations et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et très prochainement à l’hôtel ROYAL WILSON.

M. Dumolié
Et toute l’équipe de l’hôtel Royal Wilson

Avis publié : 18 août 2014

Hôtel très bien situé a quelques pas de la place du Capitole.

Les + : prix raisonnable, ascenseur, clim silencieuse et efficace, garage non attenant en supplément, l'état général de l'hôtel.
Les - : pdj plus que simpliste pour 9 €, beaucoup de fils électriques passent sous le bureau de la chambre (pas très pratiques avec les enfants) + routeur wi fi sous le bureau, manque un rideau dans la salle de bains pour éviter d'arroser tout le sol, personnel de réception peu engageant malgré nos sollicitations pour quelques conseils touristiques.

A conseiller pour une escale simple et sans surprise au centre de Toulouse.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre commentaire.

Nous vous remercions d’avoir souligné les prestations et les services que vous avez appréciées dans notre établissement.

Nous souhaiterions cependant apporter quelques précisions quant à certaines de vos remarques :

-Petit déjeuner "plus que simpliste pour 9€" : notre petit-déjeuner est composé de pain et viennoiseries du marché « Victor Hugo », « brochette » de fruits de saisons, céréales, compote de pommes, fromage de pâte, jus d’orange, beurre, confiture, miel et boissons chaudes.
Les clients peuvent s’ils le souhaitent demander de reprendre sans supplément chacun des mets proposés.
Nous regrettons que ce petit déjeuner continental « amélioré » n’ait pas convenu à vos attentes

-Nous n’avons pas mis de rideaux de douche dans la salle de bains, volontairement ceci pour des raisons d’hygiène et pour améliorer le bien être de nos clients,

-Nous regrettons que vous ayez ressenti le personnel de réception "peu engageant pour répondre à vos sollicitations". L’accueil et la disponibilité de notre équipe sont des atouts régulièrement mis en avant par nos clients, et nous sommes très attentifs à maintenir un service de qualité, et personnalisé.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’hôtel pour une prochaine « escale » à Toulouse.

et toute l’équipe de l’hôtel Royal Wilson

Avis publié : 12 août 2014

La décoration est originale. Le petit déjeuner est très agréable et une réduction d'un petit dej par chambre offert sur présentation du guide du routard. L'hôtel est bien tenu et bien situé pour visiter le centre ville. Le personnel est sympathique.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le patio très sympathiques
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Madame,

Nous vous remercions de ce sympathique commentaire mettant en avant la décoration, l’accueil, les services et l’emplacement de notre hôtel.

Effectivement nous avons le plaisir d’être sélectionné par le guide que vous citez, et nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de cet avantage.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel ROYAL WILSON,

Et toute l’équipe de l’hôtel Royal Wilson

Avis publié : 10 août 2014

Situation idéale, au coeur de la ville rose, non loin de la gare Matabiau, un garage à quelques mètres (ce qui est rare en plein centre). Chambre au 1er étage très calme donnant sur petit patio style andalou/ arabe. Frais et dépaysant. Personnel accueillant et de bons conseils. Petit déjeuner servi à table. des restaurants sympas à proximité. Clim silencieuse et efficace. Une bonne adresse! A recommander sans restriction.

Astuce pour la chambre : Les + calmes sont celles donnant sur le patio au 1er ou 2ème étage.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions positives sur votre séjour à l’hôtel.

C’est toujours avec beaucoup de plaisir et de satisfaction que nous lisons les recommandations de nos clients et notamment celles de votre commentaire : « Une bonne adresse ! A recommander sans restriction. »

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Royal Wilson au centre de Toulouse.

Hôtel Royal Wilson

Avis publié : 5 août 2014

Très bon accueil, chambre calme, propre, bien équipée, petit déjeuner copieux et bon. Très bien situé, proximité du centre ville. Local vélo, rien à redire, surveillé. A recommander pour une escale à vélo ou une escale à Toulouse tout court..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour tous les compliments que vous faites sur votre séjour à l'hôtel Royal Wilson.

Nous accueillons régulièrement des cyclotouristes à l'hôtel et nous sommes ravis que notre emplacement, nos prestations et services et notre accueil vous aient séduits.

Nous espérons que vous avez continué un "beau" voyage à vélo et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à l'hôtel pour "une escale à vélo ou une escale tout court".

Directeur & propriétaire
Hôtel Royal Wilson à Toulouse

Avis publié : 19 juillet 2014

Hôtel bien situé, propreté impeccable, prix étonnamment bas, avec parking à proximité. Sur Toulouse on a du mal à trouver meilleur rapport qualité/prix. La place Wilson et la place du Capitole sont à proximité immédiate

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Nous vous remercions d’avoir déposé un avis sur notre hôtel.

Notre emplacement exceptionnel en plein centre de Toulouse et le rapport qualité prix que nous maintenons toute l’année sont toujours très appréciés par nos clients.

Nous vous remercions de l’avoir souligné dans votre commentaire.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l’hôtel Royal Wilson.

Directeur et propriétaire
Hôtel Royal Wilson
Centre de Toulouse

Avis publié : 9 juin 2014

J'avais un excellent souvenir du Royal Wilson d'un nouvel an passé à Toulouse il y a 10 ans. J'étais ravie d'y retrouver la même ambiance, la même atmosphère qu'auparavant. La petite court intérieure est vraiment charmante. Les chambres sont propres et confortables. Pour les repas, on aurait été bien éclairés de solliciter les bonnes adresses auprès du personnel avant notre dîner du samedi soir qui s'est avéré désastreux (ne pas se fier uniquement aux commentaires des sites web, à bon entendeur...). Ils nous ont très bien conseillés pour le déjeuner du dimanche ! N'hésitez pas à leur demander ! De même pour les points d'intérêt, un peu d'histoire de la ville, etc. Idéalement situé pour partir se promener dans Toulouse, très bon hôtel.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Nous vous remercions pour ce sympathique et chaleureux témoignage sur votre séjour à l’hôtel ROYAL WILSON et notamment pour la mention de « très bon hôtel ».

Effectivement lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à plus nous solliciter, pour des conseils dans l’organisation de vos visites et repas.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’hôtel, et cette fois ci avec un moindre intervalle que la dernière fois !

Danie Dumolié
Hôtel ROYAL WILSON