“Hotel agréable en centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Wilson

Royal Wilson
N° 38 sur 132 Hôtels à Toulouse
metz
“Hotel agréable en centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

J'avais une chambre donnant sur le patio au calme, joliment décorée.Les petits déjeuners en chambre sont délicieux et très copieux.
J'ai trouvé le personnel accueillant.
En résumé, excellent rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

nous avons choisi cet hôtel par hasard en passant à proximité. nous n'avons pas regretté notre choix car l'hôtel correspondait à notre choix : calme, proximité du centre ville que nous souhaitions visiter un week end, chambres propres et bien décorées, accès wi fi facile et gratuit, petit déjeuner copieux...
le personnel est de plus aimable et discret.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Occitania, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Pas toujours facile d'y trouver de la place mais franchement un petit hotel sympa et bon marché aussi ben situé, c'est rarissime!
Rien à redire, accueuil aimable, excellent rapport qualité/prix! I'll be back...soon!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montreuil (Ile-de-France)
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

J'ai posé une option par téléphone le 30 septembre dernier, et ai été surprise que l'hôtelier ne prenne que mon nom et mon téléphone (étonnant de nos jours, mais pourquoi pas, pour une fois qu'on fait confiance). J'ai été surprise d'apprendre hier par téléphone que l'hôtel m'avait demandé un fax de confirmation (ce qui n'est pas le cas), et m'avait laissé un message me re-demandant ce document (message que je n'ai jamais eu. Pour info, je n'ai pas de souci avec mon téléphone portable), alors que l'hôtel m'a finalement joint hier pour me préciser, qu'à une semaine de mon rendez-vous professionnel, je n'avais plus d'hôtel. Quel sérieux !

Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
D-DUMOULIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 30 décembre 2010
Madame,

Nous avons lu avec beaucoup d’attention votre message.

Nous avons été ravis d’avoir pu échanger nos incompréhensions respectives par téléphone, concernant votre réservation à l’hôtel.
Nous espérons avoir répondu ainsi à toutes vos questions, de manière claire, et en donnant des explications précises sur chacun des points que vous soulevez.

Nous espérons que vous déciderez de nous accorder de nouveau votre confiance, en séjournant lors de votre prochain voyage à Toulouse, à l’hôtel ROYAL WILSON.

Nous restons à votre disposition pour tous compléments d’information

Sincères Salutations
DANIEL DUMOLIE
Directeur et propriétaire
Magog, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

À notre arrivée , nous avons été très bien accueillis , et les informations données étaient claires.
Notre chambre était déjà disponible et les lieux étaient très propres.
Tout au long de notre séjour ( 2 jrs) , le personnel s'est montré très courtois.
De plus , nous avons bien apprécié le petit déjeuner sur place . Parking à proximité.

Points à améliorer : meilleur éclairage et plus de disponibilité pour les prises électriques dans les chambres. L'ajout de miroir aussi.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel et en suis satisfaite. Calme, chambre déco sympa. Propreté. proximité immédiate du cente ville. Le petit déjeuner personnalisé est très agréable (croissants très bons, brochette de fruits...) et peut être servi en chambre ce qui est très sympa. bon accueil. prix raisonnable.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Hotel bien placé mais tres mal tenu.Accueil fort désagréable.Chambre mal insonorisée.Salle de bain au fonctionnement défectueux.Pour avoir de l eau chaude il fallait prévenir la reception.Nous avons écourter de 2 nuits notre séjour à cause de ces désagréments.Je déconseille fortement.Sur la banniere de l hotel avec un peu de sens de l observation vous pourrez voir que cet hotel a perdu une étoile et à simplement masqué l étoile (justement)perdue!!!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
axou, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 27 juillet 2010
Nous avons lu avec attention votre avis sur votre séjour dans notre hôtel, en date du 25.05.2010.
Nous souhaitons tout d’abord apporter une précision sur l’hôtel et ses étoiles.
L’hôtel ROYAL WILSON est un hôtel classé 2** depuis plus de 20 ans. Cet hôtel a fait le choix stratégique et commercial d’être en 2**, il n’a jamais « perdu » d’étoiles comme vous le suspectez.

Et Il est aujourd’hui, un des premiers hôtels du département à avoir validé son classement 2** avec les nouvelles normes mises en place par le ministère du tourisme ( l’hôtel a devancé l’échéance de juillet 2012 ).

L’hôtel propose notamment des espaces chambres largement supérieurs aux espaces habituels en 2** : 99% de nos chambres ont des surfaces supérieures aux normes 2** ; 30% ont des surfaces de 20 à 32 M2, 30% entre 15 et 20M2.

Nous sommes toujours très attentifs à la satisfaction de nos clients et ainsi nous évaluons régulièrement leur satisfaction avec un taux de retour très positif notamment sur l’accueil, la propreté, la décoration et le confort des chambres et de l’hôtel.
Nous avons été attentifs à votre avis et regrettons que votre « expérience » de notre hôtel n’ait pas été celle, habituelle de nos clients.

Et nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à l’hôtel Royal Wilson.
Sincères Salutations

Daniel Dumolié