Contrôle des avis
1924 avis sur 78
Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Nous venons de passer 7 nuits dans cet hôtel neuf puisqu’il n’a qu’un an et nous en avons été très contents. La chambre était vaste et bien conçue, la literie confortable et l’entretien impeccable. Bon buffet de petit déjeuner dans une salle claire et vaste. L’hôtel est très bien tenu et l’accueil agréable. Une bonne adresse à Toulouse, à 2 pas de la Cité de l’Espace.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
mik38120, Directeur général de Hotel Arena, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2018

Cher Client,
Merci de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour.Effectivement, l'hôtel vient tout juste de fêter ses 1 an!
Nous proposons un petit déjeuner sous forme de buffet à 8.00€ par personne.
Nous espérons donc vous revoir à nouveau dans notre établissement.
La Direction

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Super accueil
Emilie nous a apporté pleins d'informations utiles pour notre séjour tres gentille et tres pro. les autres personnes ont été tout aussi sympathiques
Chambre très propre petit déjeuner très correct . Situation idéale pour visiter la cité de l espace un restaurant juste en contrebas de l hotel tres bien
Si nous retournons à Toulouse c est sûr que nous irons dans cet hotel

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
mik38120, Directeur général de Hotel Arena, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Chère Anne Marie,
Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que ces quelques jours passés à Toulouse se soit déroulé pour le mieux. Sauf la météo qui a été un peu capricieuse!
Nous espérons vous revoir très vite lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Arrêt sur la route pour rejoindre la station de Font Romeu dans les Pyrénées
Hôtel très bien placé sur le trajet
Un excellent accueil avec un appel avant l’arrivée pour nous communiquer les codes d’accès pour arrivée tardive
Chambre familiale spacieuse propre et bien insonorisée
Hôtel au top et merci à l’hôtesse d’accueil super gentille et agréable

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
mik38120, Gérant de Hotel Arena, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Chère Magali,

Toute l'équipe et moi-même sommes ravis de lire votre commentaire.
Nous faisons au mieux pour que nos clients repartent satisfaits de leur séjour.
N'hésitez pas à revenir lors d'une prochaine étape sur Toulouse.

Avis publié : 8 mars 2018

Hotel neuf situé juste à côté de la cité de l'espace
chambres spacieuses et confortables
literie excellente
salle de bain bien équipée
petit déjeuner correct
rapport qualité prix imbattable sur le secteur
seul petit bémol parking un peu juste quand on arrive tard

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
mik38120, Gérant de Hotel Arena, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Cher Olivier,
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
L'hôtel vient tout juste de fêter ses un an d'ouverture!
En ce qui concerne le parking il ne faut pas hésiter à utiliser les places qui se trouvent autour du restaurant "La Villa des Oliviers".
Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Bien situé à l’écart des axe, donc au calme,
Le vaste parking au places spacieuses,
Accueil souriant et pro,
Chambre confortable de bonne taille,
Literie xxl et top confort,
Équipements complets, TV écran large, wifi,clim,
Parfait pour le boulot ou villégiature.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
mik38120, Gérant de Hotel Arena, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2018

Chère Marie,

Que vous dire de plus qu'un GRAND MERCI pour toutes ces remarques plus que positives sur l'ensemble des prestations que propose l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt!
La Direction