Contrôle des avis
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Que ce soit la chambre, ou le brunch du dimanche, tout est parfait. Le personnel est extraordinairement gentil et accueillant. L hotel très luxueux se veut également familiale et proche des clients. A recommander.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
VilladuTaur, Réception de Villa du Taur, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience quand au séjour dans notre hôtel .
Quel plaisir de lire que vous avez apprécié notre brunch au restaurant bistronomique "Sixty-two" ainsi que le confort de votre chambre et l’attention du personnel. Je ne manquerai pas de passer vos commentaires à notre équipe.
Nous espérons vous revoir prochainement dans la ville rose.
Bien à vous, Marion

Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Personnel aux petits soins. Accueil chaleureuse. On Se sent tout de suite chez soit. J'adore la décoration.
Service impeccable. Chambre très jolie et spacieuse, propreté exceptionnelle. Merci d'avoir rendu mon séjour agréable.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Quelle joie de lire ces éloges sur notre hôtel tant sur la qualité de service fournie par notre équipe, que sur le confort et les services de notre établissement. Nous sommes également enchantés de voir que l’atmosphère "Street-art" qui se dégage de notre hôtel vous ait conquis.
Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau à La Villa du Taur pour que vous puissiez apprécier pleinement une nouvelle expérience parmi nous.
Cordialement, Marion

Avis écrit le 28 février 2018

Idéalement situé entre le Capitole et St Sernin, nous avons trouvé une chambre très confortable et bien insonorisée. Avec une douche italienne, une grande baignoire, du café, du thé et un lit king size hyper confortable, que demander de plus.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel . Il est très agréable de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que tous les services que nous proposons.
Nous transmettons votre retour à toute l'équipe de la Villa du Taur**** qui travaille jour après jour à vous offrir un service irréprochable.
Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement.
Bien cordialement, Marion

Avis écrit le 27 février 2018

Un hôtel idéalement situé possédant de nombreuses prestations haut de gamme et une décoration soignée. Une literie très confortable. Le plus : un personnel aimable, professionnel et accueillant qui nous donne la sensation de ne pas être un simple client dans un hôtel du centre ville.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs

Cher SANCHEZ A,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Quel plaisir de recevoir ces commentaires élogieux ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très heureux d'avoir contribuer à faire de votre séjour un moment unique.Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec l’ensemble des équipes. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel.
Bien à vous, Marion

Avis écrit le 10 février 2018

Quel bonheur de séjourner dans cet hôtel tout neuf !
Personnel hyper accueillant, agréable et arrangeant ! J'ai adoré la décoration de ma chambre avec la verrière. Calme, literie au top et un petit déjeuner excellent (avec la possibilité de le prendre en chambre, que du bonheur !)
On peut tout faire à pied en partant de l'hôtel, super pratique !
Je recommande sans hésitation

Séjour en : janvier 2018