Tripadvisor
Toulouse
Publier
Messages
Rechercher

“Un moment très agréable”

Libellules et Papillons
Classé n° 563 sur 2 337 Restaurants à Toulouse
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous y avons retrouvé des amis pour le goûter, c'était une première pour mon fils et moi et nous avons été ravis de découvrir ce salon de thé. Les gâteaux étaient succulents et les boissons variées et délicieuses.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (19)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 juillet 2019 par mobile

A 2 pas du marché St Aubin, une jolie surprise que ce petit restaurant. Décoration soignée, belle carte des thés, cuisine healthy, chouette concept de l'assiette surprise (1 soupe, 1 salade, 1 part protéiné, 1 dessert) le dimanche: vous annoncez ce que vous n'aimez pas et hop, quelques minutes plus tard, vous n'avez plus qu'à vous lèchez les babines! Très bonnes pâtisseries également, et ne parlons pas de la qualité du service si est conviviale et attentionnée.
En résumé, hâte d'y retourner!

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 17 mai 2019 par mobile

Nous nous sommes régalés avec une tarte aux artichauts frais et sa petite salade printanière. Mention spéciale pour la succulente tarte aux fraises maison réalisée au moment ... un pur délice .Merci pour ce moment agréable .

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Bonne petite adresse avec une restauratrice très sympa.
La tarte bleue/endives était excellente.
Les desserts sont aussi très bon.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 15 janvier 2019

Nous avons déjeuné un samedi midi dans ce magnifique salon de thé. Nous avons été plus que satisfaits de notre repas et de l'accueil que nous a réservés Isabelle.
Tout est présenté avec soin, les produits sont d'excellente qualité et très bien cuisinés, il y a très peu d'attente et les quantités sont parfaites, en tout cas pour nous.
Les desserts sont aussi excellents.
Nous reviendrons à coup sûr !

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Libellules et Papillons ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Libellules et Papillons ?