“Petit studio à petit prix”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Pascal P
Lucon, France
“Petit studio à petit prix”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé 4 nuits dans le studio de Luis. Le centre ville est accessible à pied et nous avons pu visiter la ville sans jamais utiliser notre voiture qui est restée dans le parking souterrain sécurisé.
L'appartement était propre, il convient pour un couple qui n'en attend qu'un pied à terre pour dormir avant de repartir à la visite de la ville. Confort du lit moyen.
La petite terrasse donne sur la rue, au rez de chaussée, et route passante de jour à 20 mètres; nous ne l'avons donc pas utilisée.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
01 mai 2018
Merci pour votre commentaire Pascal!
Je vous informe que depuis janvier on à mis un nouveau lit très confortable (140x200).
à la prochaine!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer