“Véritable parenthèse de bonheur”
L'Atelier coté ouest L'Atelier coté Est
L'Atelier coté Est
Vue sur le jardin et le bassin de nage sécurisé 12m par 3m
Le tennis privé et nos  2 alpagas
Le salon coté cour
Vue sur le salon coté jardin
Le salon coté jardin
La cuisine coté jardin
L’accès à l'étage et aux chambres
Le salon d'été coté cour au 1° étage
3° chambre coté jardin avec un accès direct à la salle d'eau
Salle d'eau partageable
4° chambre coté cour avec 2 lits simples
5° chambre coté jardin avec 2 lits simples
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

fauwstar
Bordeaux, France
“Véritable parenthèse de bonheur ”
Avis écrit le 2 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Cette superbe maison d’un charme qui m’a transcendé le regard au premier abord, n’a eu de cesse de nous faire passer des vacances mémorables durant deux semaines.

Tout d’abord, je tiens à remercier allègrement Jérôme, le propriétaire de ce paradis qui est disponible, et véritablement accueillant, tout en restant discret. Lors de notre arrivé, nous avons eu la belle surprise de découvrir une bouteille de champagne au frais. Je vous laisse imaginer notre enthousiasme !

Ensuite, le cadre est magnifique, c’est calme, propice à une ambiance familiale on ne peut plus divertissante.
Cela grâce à un couloir de nage agréablement rafraîchissant pour ces superbes journées ensoleillées, un terrain de tennis sur lequel nous avons pu profiter de nos modestes talents, non soyons honnêtes, de nos HONORABLES talents de tennisman ! Cela sans parler des parties endiablées de ping-pong et enfin du salon d’été dans lequel nous nous croyons dans un autre monde...

Cela faisait longtemps que notre famille n’avait pas vécu de moments si précieux...

Date du séjour : juillet 2020
martine m
Montpellier, France
“Belle maison pour bonnes vacances et passage à 2018”
Avis écrit le 10 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Maison très agréable ayant conservé le charme des bâtisses traditionnelles du pays de Cocagne . Grandes chambres équipées de literie très confortable L'espace global est parfaitement adapté à un groupe ou une grande famille .Nous avons apprécié l'équipement électroménager et en particulier le frigo américain ( glaçons à volonté pour l'apéro )L'accueil est convivial et le propriétaire sympa disponible

Date du séjour : décembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer