“Solide brunch”

Les Fils a Maman Victor Hugo
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les Fils a Maman Victor Hugo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 597 sur 2 084 Restaurants à Toulouse
Avis publié : 2 avril 2018

Les fistons nous proposent une très bonne formule brunch ! Nous avons pris place au sous-sol dans l'une des alcôves. Le repas fût bon et très copieux. A recommander/recommencer.

lesfilsamaman, Gérant de Les Fils a Maman Victor Hugo, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Hello Tom,

Merci beaucoup pour ce retour.

Nous renouvelons l'opération quand vous voulez.

Au plaisir de vous revoir.

les fils à maman

Contrôle des avis

1923 avis sur 55

Avis publié : 31 mars 2018

Une déclinaison de bonnes recettes qui ne peuvent que plaire au plus grand nombre, c'est gourmand et généreux.

Bonjour Anna,

Nous vous remercions d'avoir écrit ces mots sur notre restaurant.

Nous espérons vous revoir très vite

Les fils à maman

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

20h30.Bien que nous n'ayons pas réservé le patron nous trouve une petite place. La déco nous replonge dans notre adolescence.La carte façon cahier d'écolier est super amusante et surtout alléchante. En apéro/entrée duo de babibel pané, sucette de gambas et frite de poulet.la sauce salade est une tuerie.L'entrecote et os à moelle(en supplément) régalent un gourmet ravi de la taille de l'os à moelle !! Le megacheesburger à la tome (fromage au choix) supplément bacon et les frites maison"vraiment super bonnes" (et c est pas de la pub mensongère!!) sont dans la même lignée. Le "Trumbul " et le café gourmand (mousse Kinder,panna cota au carambars et compote de pomme) achèvent un dîner réussi. Le personnel est adorable,l'ambiance détendue et chaleureuse dans un record rétro 80/90 génial. Bref courrez essayer MAIS pensez à réserver,le patron privilégie la qualité à la quantité et le lieu n'est pas très grand et vite investi.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Top brunch du dimanche !
Vous avez le choix aussi bien pour le sucré que le salé...
Pensez à réserver parce que le brunch est recherché à Toulouse et n'y allez pas si vous n'avez pas très faim.

Bonjour Julia,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes très heureux de voir que vos avez passé un bon moment avec nous.

A très vite pour de prochaines aventures gourmandes.

Les fils à maman

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

J'attendais depuis un moment de tester le brunch des fils à maman, c'est chose faite mais nous ne reviendrons pas.
Premier point le service... un rappel sourire auprès de la serveuse me paraît nécessaire.
Ensuite il y a un problème sur l'enchaînement des plats, certains commencent à manger d'autres pas, rien n'arrive ensemble résultat au revoir notre brunch du dimanche, on se retrouve avec un service type entrée plat dessert et l'attente qui va avec entre les plats. C'est pas le concept du brunch donc déception. Franchement ça gâche tout c'est vraiment dommage.
Concernant la qualité les plats il y a aussi du travail, soit c'est sec, soit ça baigne dans l'huile, la brioche perdue au caramel un réelle déception, j'en raffole mais là je rejoins d'autres avis du site, brioche industrielle prête à l'avance recouverte d'une couche du sucre démesurée et pour ma part sans caramel beurre salé dessus...
bref j'arrête ici mes remarques mais je ne conseille vraiment pas ce brunch à 23€ par personne.
Le cadre est par contre super, la déco, les petites alcôves, les jeux et le petit journal sur la table top, régressif, ne changez rien !
Je souligne quand même la gentillesse du patron, qui a cherché à comprendre les problèmes rencontrés et qui a réalisé un geste commercial sur la note.

lesfilsamaman, Gérant de Les Fils a Maman Victor Hugo, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Tout d'abord excusez nous encore pour le problème rencontré durant votre brunch. Un souci d'organisation ne nous a pas permis d'effectuer le service dans les meilleures conditions.
Concernant notre serveuse cela m'étonne fortement car elle a était élue 2 années consécutives serveuse la plus souriante d'Occitanie.
J'espère vous revoir bientôt afin de nous donner une seconde chance car il n'est pas normal que vous partiez déçu de votre brunch chez les Fils à Maman.

A très vite.
Les Fistons

Les voyageurs ayant consulté Les Fils a Maman Victor Hugo ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Les Fils a Maman Victor Hugo ?