“J’aime bien cette gare...”

Gare de Toulouse Matabiau
Classé n° 66 sur 132 choses à voir/à faire à Toulouse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les gares sont souvent synonymes de grisaille, de couloir venteux, de séparations, le fameux kiss and cry...
Ceci existe également ici mais je trouve cette gare bien aérée, non anxiogène. Les travaux récents intérieurs ont été profitables. Les boutiques intérieures sont de bonne facture. A l’extérieur, une belle façade (il y a bien mieux à Toulouse cependant !), et des aménagements routiers peu pratiques mais en projet de modification. Un peu de faune, mais bon... Et puis le nom Matabiau est sympa, non ?

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 7 mars 2018

L'architecture extérieure est jolie ainsi que l'architecture métallique à l'intérieur.
Mais cela reste une gare, un peu vieillotte.

Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Je prends régulièrement le train à Matabiau.
Architecture extérieure qui vaut le coup d'oeil. Architecture intérieure sans plus.

De nombreuses boutiques et une grande salle de vente (toujours pleine...).

Dépose minute à revoir complètement et trafic très très dense.

Des travaux ont débuté pour régler en partie ce problème, à voir.

Avis publié : 26 décembre 2017

Magnifique batisse au coeur de Toulouse. C'est une fourmilière bruyante mais très structurée. De multiples services sont à disposition permettant d'attendre sa correspondance.

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Au top,... piano, siège avec multiple prise électrique et usb, restauration dans et à proximité, toilette payant toujours propre, wifi gratuit et illimité, ... un coin tranquille en attendant son train.

Les voyageurs ayant consulté Gare de Toulouse Matabiau ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Gare de Toulouse Matabiau ?