“Notre japonnais”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Quartier : Wilson
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Amateurs de sushi et maki nous revenons à chaque fois pour la qualité et la fraicheur des produits. Le service est agréable et discret. Le prix est correct. Rien à redire.

Avis publié : 16 juin 2014

Nous sommes arrivés à trois plus une poussette me disant : "on va gentiment se faire sortir...". Pas du tout, Accueil très agréable, bien placé, et les sushis vraiment top. Mon restaurant Japonais préféré sur Toulouse. Je conseille vraiment !!!

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Accueil: simple et courtois...
l'accueil chaleureux et souriant n'est pas dans leur culture donc si vous vous y déplacez ce sera pour la qualité des produits!
Prenez quelques instants pour regarder faire le sushiman!(très souriant lui!)

Service: efficace, attentif et rapide (parfois surprenant tellement c'est rapide)
Décor/confort: satisfaisant

Produits:
frais et de qualité!!!!!!!
poissons goûteux!!!!!!!!!!
On se régale quelque soit le menu...

Tarif: rapport qualité/prix satisfaisant pour ce type de restaurant, ça reste des produits coûteux...

Avis publié : 29 mars 2014

nous sommes rentrés dans ce restaurant un peu par hasard vers 21h,c'etait rempli de monde, donc pour nous de bonne augure.accueil souriant ,service efficace et rapide,cadre assez simple,pas de nappe et des serviettes en papier,mais les menus etaient tres bons voire au dessus du lot habituel pour ce type de nourriture.soupe miso gouteuse,salade de chou bien relevée,tres bons makis,sushis,brochettes bien marinées, riz excellent et different.vraiment une bonne surprise pour un petit prix:83e pour 3 avec une bouteille de muscadet.bravo

Avis publié : 28 mars 2014

Les brochettes étaient excellentes : Que ce soit le bœuf, le canard ou au saumon.
Ma femme a pris le menu végétarien, les maki avocats/concombre étaient très bons.
Nous étions repus à la fin du repas.
Côté service, c'était aussi impeccable.

Je le recommande !

Les voyageurs ayant consulté JAPOYAKI ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez JAPOYAKI ?