“Franchement bof !”

Los Piquillos
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 août 2013

Je ne comprends toujours pas comment ce restaurant a pu recevoir un prix Lucien Vanel - Nous y sommes allés certes qu'une fois mais cela nous a juste suffi pour se dire que nous n'y retournerons plus -
Des St Jacques qui s'avérent être des pétoncles mais avec un prix de St Jacques quand même !
Je ne le conseille pas du tout

Avis publié : 15 juillet 2013

À quelques minutes du centre ville de Toulouse, cet endroit vaut le détour pour l'ambiance, son cadre basque, une équipe fort sympathique, chaleureuse et conviviale.
Un lieu parfait pour un déjeuner ( jardin baigné de soleil!) ou un dîner entre amis.
Carte diversifiée, très bon rapport qualité/prix.
Havre de paix la journée, fiesta le soir!

Avis publié : 2 juillet 2013 par mobile

nous avons réservé pour 9 personnes en terrasse, mais arrivé sur place on nous informe que notre table a ete donner a des "habitué" donc nous n avons pas pu profiter de la terrasse... Quand aux tarifs ils sont exessivement cher ! Honnetement je ne retournerais pas a los pequillos!!!

Avis publié : 30 juin 2013

Après deux tentatives (midi seulement), je donne finalement mon avis. La terrasse est agréable mais handicapée par un service et une qualité dans l'assiette très moyens.
Attente prolongée la première fois, une erreur à la commande la deuxieme fois: niveau service c'est pas top. Le personnel n'est pas particulièrement agréable et donne aux clients l'impression qu'ils leurs rendent la vie difficile (excusez-nous de ne pas connaitre par coeur le numéro de la table au passage en caisse).
Dans l'assiette c'est vraiment très juste. Une entrée avec de la mozarellla industrielle insipide, le lapin à la moutarde (mal) réchauffé et pas tendre pour deux sous.
Dommage tant le potentiel parait enorme en plein coeur des sept deniers.

Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons passé une soirée dans ce bar a éviter absolument l'équipe est assez sympathique mais ce restaurant est gâché par un patron alcoolique grossié vulgaire et violent ! Il passe sa soirée a mettre des mains au fesses des clientes et si vous avez le malheur de contesté il devient violent ! Nourriture de mauvaise qualité et pas fraiche a éviter absolument ! Déplorable !!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Los Piquillos ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne