“en couple”

Classé n° 270 sur 1 897 Restaurants à Toulouse
Options : Réservations
Quartier : Filatiers
Avis publié : 25 février 2013

Ambiance feutrée, très seigneurale. Grande cheminée a feu ouvert. Surtout lorsqu'il ne fait pas très chaud en juillet. Et voui ca arrive.
Service super. Assiette garnie. Très très bon. Cout je ne sais plus puisque je n'ai pas vu l'addition.
A découvrir.

208212 avis sur 247

Avis publié : 16 février 2013

Le décor est vraiment magnifique, nous sommes émerveillés lorsqu'on arrive. Le personnel est agréable.
Par contre nous avons eu droit à une soirée piano/trombone. Le piano était très agréable mais le trombone était vraiment trop fort, on ne s'entendait plus parler.
Le plat était un sucré/salé vraiment trop sucré!

Avis publié : 16 février 2013

J'y ai mangé un midi: entrée + plat + dessert = 16 euros !
(le soir les menus sont au minimum à 24 euros)
Nous avons été ravies de ce restaurant ! L'endroit est très agréable avec la grande cheminée dans la salle ! Le service était très bien, les serveuses étaient agréables, pas trop présentent et pensaient à surveiller la carafe d'eau. La viande est cuite au feu de bois, ce qui donne un goût excellent (et pas trop fort) !
Cela faisait longtemps que je voulais y aller et je n'ai pas été déçue !

Avis publié : 3 février 2013

En fait c'ets bizarre parce qu'on a été très content de l'ambiance, de la salle, et du service, vraiment c'es très agréable ces murs en vieille pierre, cette ambiance un peu feutrée, la cheminée avec l'énorme souffloir... mais les plats manquaient un peu de panache pour le prix demandé... Tout ce qui est mélange sucré-salé notamment est bien trop sucré (foie gras avec sirop au cidre, magret avec sauce au miel,...), quel dommage! La crème brûlée aux marrons quant à elle est vraiment géniale.... En bref, ça pourrait être meilleur, mais ça laisse une bonne impression même si c'ets trop cher.

Avis publié : 21 janvier 2013

Ayant entendu du bien de ce restaurant et étant moi même chef de cuisine ns avons décidé d'y allé. Eh ben ns n'avons pas était déçu.. tt le monde fut content. Pour mà part aucune fausse note saumon fumé très bon, cuisson du magret de canard parfaite et dessert top top top..
Bravo à l'équipe de cuisine..

Les voyageurs ayant consulté La Cendrée ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Cendrée ?