“Ambiance de quartier”

Classé n° 267 sur 2 152 Restaurants à Toulouse
Options : Réservations
Quartier : Filatiers
Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Les coquilles saint jacques que nous avons mangées étaient délicieuses! Le service était bien et l’ambiance typique d’un resto de quartier où il fait bon retourner.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 mai 2018

Accueil souriant, carte variée et cuisine bien préparée et savoureuse. Le cadre est superbe, tout en briques avec une énorme cheminée servant à cuire certains plats. Le service est professionnel bien qu'un peu rapide. Seul bémol : alors que la responsable est souriante et charmante, la serveuse (peut-être en formation) ne donne pas l'impression d'aimer son métier. C'est dommage car sinon il n'y a rien à redire /Smiling welcome, a menu offering a wide range of tasty and well cooked dishes. The indoor decoration is stunning with a huge fireplace used to cook some meals. The staff is professional even if the service is a bit too hasty. The only drawback : whereas the person in charge is smiling and kind, the waitress is moody and does not seem to like her job. It is a pity because the overall feeling is excellent !

cendree, Gérant de La Cendrée, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2018

Merci pour votre commentaire et vos photos.
Nous avons bien pris en compte vos commentaires,
A bientôt,
La Cendrée

Avis publié : 17 mai 2018

Etablissement agréable et propre, accueil chaleureux, table soignée, repas très bon et bien présenté et raffiné. Rapport qualité/prix correcte. A recommander sans hésitation.

Avis publié : 13 mai 2018

nous avons choisi au hasard ce restaurant un soir
nous avons choisi le menu tanneur au tarif raisonnable
la viande est de qualité cuite au feu de bois
En revanche la salade caesar manque cruellement de sauce
les profiteroles sont sans plus
la salle est grande pas trop bruyant

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Attiré d abord par la publicité liée à la participation à l émission de télé (TF1), conquis par le goût.
Je recommande.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté La Cendrée ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Cendrée ?