“Cher pour la qualité”

Don Pancho
Classé n° 289 sur 1 821 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Steakhouse, Barbecue/Grillades, Espagnole, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Cher pour la qualité”
Avis écrit le 16 juin 2014

Mojito fraise à 8€ pour un verre avec plus de glace qu autre chose, menu à 21€ avec quelques tranchinettes de jambon, un bout de viande minuscule et une crème brûlée au goût de charbon ! Serveur pas aimable qui a en plus laissé un sdf nous prendre la tête pendant 10 minutes sans prendre la peine de venir le virer... Nous étions de passage à Toulouse et avions été attirés par le beau cadre... Il est triste qu il n y ai eu que cela de sympa.

• Visité en juin 2014

Sainte-Maxime, France
“ Vient de perdre 6 anciens clients”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Lorsque je venais retrouver des amis Toulousains nous allions régulièrement au Don Pancho pour la qualité de ses viandes. Nous n'étions pas venu depuis un an et apres un acceuil tres sympa du gerant, ca se transforma en une énorme déception: 5 viandes sur 6 trop cuites, dont 1 même pas mangée qui n'a pas été remplacée, 2 bieres avec du dépôt qui ont été emportées après remarque mais pas remplacées. Et comble du tout serveur pas du tout agréable. Bref ce fut notre dernière fois, il y a plein d'autres bon resto de viande a Toulouse.

Toulouse, France
“Très bonnes grillades”
Avis écrit le 28 avril 2014

On apprécie ce restaurant, tant pour l'accueil agréable, la salle tapissée de briques que pour la qualité de la cuisine. Plats simples, bien préparés, de bonne qualité. La viande est excellente, grillée au feu de bois. Ce n'est pas bon marché, mais le prix est en adéquation avec la qualité.

• Visité en avril 2014
“Bon petit restau hispanique”
Avis écrit le 17 février 2014

Bon petit restau à faire entre midi et deux. Les plats sont sympas et copieux. La viandes est vraiment très bonnes, un régal.
Rien à redire au niveau du service, tout le monde a été très accueillant. L'endroit est très propre également.

Bref, à conseiller pour déjeuner.

• Visité en février 2014
Aucamville, France
“accueillant et chaleureux”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Très bonne viande, de très bons plats. Seul bémol une carte de dessert très minimaliste. L accueil est parfait et l attention portée au client est très agréable. Nous y reviendrons volontiers.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Don Pancho ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Don Pancho ?