“De bon conseil”

El Pescador
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Wilson
Avis publié : 19 août 2013

Une description des poissons passionnée et pédagogique, par un serveur très sympathique. Donne envie de découvrir tous les poissons du jour.

Avis publié : 16 août 2013

Le restaurant se vante d'être LE MEILLEUR restaurant de poissons sur Toulouse et nous propose "prétentieusement" une vaste carte de poissons divers. Le 1er menu est à 24 euros, correct, poisson frais et menu traditionnel, rien à dire. Mais ATTENTION au vin ! nous avons pris du vin blanc en carafe, soit disant provenant du Tarn, le vin était dilué à l'eau et c'est vraiment dommage car il a gâché le repas. Cette pratique remet évidemment en cause leur prétendu positionnement du MEILLEUR restaurant de poissons sur Toulouse !!! Nous sommes déçus par leur prestation.

Avis publié : 6 juillet 2013

Restaurant trouvé au détour hasardeux d'une rue toulousaine, un diner improvisé à cette adresse un soir de semaine. Un diner pour deux périgourdins en manque de canard pour 22 euros, plat à la carte du restaurant voisin, le 10, jumelage patronale jouant d'une originalité toute relative. Cette mise en scéne, magistralement ordonnée par un maitre des lieux d'une théâtralité redoutable, cache un rapport qualité/prix osé, un plat des plus simple : un magret de canard d'une taille correcte, accompagné d'une tranche de tomate, deux brins de salade mal saucés. Une seule bnne chose à noter, le petit pot de moutarde sympatiquement servi. En somme, c'est un restaurant des plus communs, recommandable certes, mais pour le prix du menu vous pouvez mieux.

Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

Tout est en dessous de la moyenne.
Accueil et service amateur.
Plats de poisson ordinaires sans recherche,sauce rajoutée direct de la boite.
Le tout beaucoup trop cher en regard de la prestation.

Avis publié : 29 juin 2013 par mobile

Produits frais, entrée plat et dessert à 24 euros, sole fraîche, moules bien préparés, vite servis.on recommande.

Les voyageurs ayant consulté El Pescador ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne