“Entre moyen et médiocre”
Avis sur El Pescador - FERMÉ

El Pescador
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Wilson
Avis publié : 21 avril 2014

Les plats sont pas trop mal, mais il n'y a en fait rien d'exceptionnel pour le prix qui est abusif. Je pense que ca vaut plus le cout le midi en semaine où les tarifs sont plus abordables.
Sinon, la prochaine fois ma femme me fera la même chose en allant chez un bon poissonier c'est quand même plus rentable que dans ce resto.

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant. Les prix sont excessif, pas de menu le soir donc tout à la carte ...
Les viandes sont arrivés très vite et ont étés très vite froide.
La patronne désagréable, vous regarde avec mépris et pas un mot lors de l'addition!

En gros, passez votre chemin! Il y a beaucoup mieux et pour moins cher à Toulouse!

Avis publié : 19 mars 2014

Au coeur de Toulouse, face au TNT , le 10 offre un cadre sobre et une terrasse animée .Menu option poisson ou viande , une carte tentante : friture , plancha , tapas délicieuses et desserts faits "maison" !La qualité au rendez-vous , les serveurs aimables et attentifs ,un très bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Tapas très bon
Poisson très cher et pas forcément délicieux.
Un service un peu intrusif, ambiance conviviale d accord, mais restons discret.
Les desserts, doute sur le "fait maison" ( catalogue surgelé ? )
Dans l'ensemble c'est tres cher et pas extra.

Avis publié : 15 février 2014

Nous avons dégusté un bar grillé délicieux accompagné d'un muscadet très goûteux. Nous avons trouvé la décoration dans les tons de gris sobre et moderne.

Les voyageurs ayant consulté El Pescador ont aussi consulté