“une excellente soiree”

Options : Ouvert tard, Réservations
Dubaï, Émirats arabes unis
“une excellente soiree”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Que ce soit pour l'accueil ou la cuisine , nous passames une excellente soirée entre amis . Le service est prevenant sans etre pressant ni envahissant , et les composants du menu degustation furent tres apreciés des convives difficiles que nous sommes , notamment les magrets de canard facon Rossini , ou le filet de bar grillé . Le cadre , briques roses et cheminée , dans un quartier sympa , ajoute egalement son charme toulousain .

• Visité en octobre 2013

Beauzelle, France
“A réessayer”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant via Groupon et nous n'avons pas du tout été déçus !
Nous avons été accueillis par une jeune femme dynamique, souriante et avenante ce qui est de plus en plus rare.....malheureusement !
Quant à la qualité des plats nous avons pu déguster des plats copieux et raffinés ( Pas de plats industriels métro (comme certains le pensent) mais plutôt des produits frais comme nous l'a expliqué la serveuse) ! D'ailleurs cela s'est nettement senti !
Une soirée sympathique dans un univers Toulousain en briques roses !
Nous réessayerons sans aucuns doutes !

• Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“Cuisine copieuse et de bonne variété”
Avis écrit le 25 août 2013

Un avis assez positif en regard des commentaires laissés à ce restaurants par d'autres contributeurs. Une salade maison (la moins chere des entrées) TRES copieuse et avec des ingrédients de bonne qualité. Une cuisson du magret façon rossini tout à fait maitrisée. Mon épouse qui avait opté pour le poisson n'a pas non plus été déçu. Une serveuse, sympa, accueillante et qui connait sa carte.
Un petit bémol pour l'apéro : trop de choses manquent (rupture d'appro).
Pour le dessert, pas de déception même si le gateau d'aubergine sucret au chocolat fondant aurait mérité d'être rehaussé d'un poil de piment. Belle salle, Vin très corrects au verre (Pellehaut). Une bonne soirée au final. Je pense que nous y reviendrons

• Visité en août 2013
toulouse
“delicieux”
Avis écrit le 10 août 2013

excellent rapport qualite prix.L'accueil est charmant,la cuisine est délicieuse et abondante.
a recommander vous ne serez pas déçus.De plus le quartier est superbe.

• Visité en août 2013
“Déçu par ce restaurant!! Le cadre uniquement....”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Qualité prix décevant ils sont très du titre de maître restarateur dommage avec le cadre très charmant!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Fazoul Le ont aussi consulté