“Pas très intéressant” 3 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Toulouse
“Pas très intéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

A part le cadre et le service, rien n'a été vraiment positif.
Les plats sont copieux mais sans raffinement ; j'ai pris le tournedos de canard Rossini et n'ai pas pu finir, au bord de l’écœurement alors que je suis très gourmande, le foie poêlé était froid en plus, et en ce qui concerne le cassoulet, les haricots étaient insuffisamment cuits.

• Visité en novembre 2013

toulouse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous y avons été un midi. Accueil distant. Dommage le cadre est superbe. Nous avons pris des assiettes. La salade du jour : de la salade bonne mais à peine assaisonnée et du champignon de Paris émincé, bof pas de saveur particulière. Le plat, faux filet ou grillade : produit de qualité mais relativement sec, aucune sauce ni beurre. Nous avons pleuré pour de la moutarde. Le dessert un entremet framboise chocolat, là aussi produit de qualité, mais pas de saveur et pas de présentation. Service long plus d'1heure pour déjeuner alors que le resto était environ rempli un tiers, pas souriant, pas communicatif. Dommage. prix 17 euros avec 1/4 de vin très moyen. C'est dommage ils sont dans un écrin et ils ne l'exploitent pas, trop timides. Il faut qu'ils évoluent vite pour rester.

Montauban, France
“déception ....cher et pas frais”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

de dehors , le cadre semble chaleureux , mais tout s’arrête la ,tout s'aanoncait bien...et pourtant lenteur du service, odeur nauséabonde de nourriture, en allant aux toilettes, j'ai rencontrer plein de blattes....il faut qu'ils appellent Philippe Etchebest pour nous rafraîchir cette carte et mettre des produits frais et non des conserves.... je déconseille fortement malgré le quartier qui est appréciable

Dubaï, Émirats arabes unis
“une excellente soiree”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Que ce soit pour l'accueil ou la cuisine , nous passames une excellente soirée entre amis . Le service est prevenant sans etre pressant ni envahissant , et les composants du menu degustation furent tres apreciés des convives difficiles que nous sommes , notamment les magrets de canard facon Rossini , ou le filet de bar grillé . Le cadre , briques roses et cheminée , dans un quartier sympa , ajoute egalement son charme toulousain .

• Visité en octobre 2013
Beauzelle, France
“A réessayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant via Groupon et nous n'avons pas du tout été déçus !
Nous avons été accueillis par une jeune femme dynamique, souriante et avenante ce qui est de plus en plus rare.....malheureusement !
Quant à la qualité des plats nous avons pu déguster des plats copieux et raffinés ( Pas de plats industriels métro (comme certains le pensent) mais plutôt des produits frais comme nous l'a expliqué la serveuse) ! D'ailleurs cela s'est nettement senti !
Une soirée sympathique dans un univers Toulousain en briques roses !
Nous réessayerons sans aucuns doutes !

Les voyageurs ayant consulté Fazoul Le ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Fazoul Le ? Partagez vos expériences !