“Du potentiel” 4 5 étoiles

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du potentiel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

En arrivant sur place, mon compagnon et moi avions envie de faire demi tour mais nous avons décidé de laisser une chance à ce restaurant qui malheureusement était presque vide (est-ce dû à l'emplacement? pas trop de passage dans cette rue). Nous avons était très bien accueillis et surtout très bien placés. Je pense que la force de ce restaurant est la cheminée. En effet, nous étions placés juste à côté de celle-ci. Où a-ton l'occasion de dîner en tête à tête à côté d'un feu de bois? Cela rend le repas très intime et très chaleureux, comme à la maison.
Rien à signaler quant à la qualité du repas : de très bonnes proportions, bonne cuisson et du bon vin : un repas complet et satisfaisant le tout servi avec convivialité (un serveur très sympathique). Seul bémol: il n'y a pas du tout de musique (seulement le feu qui crépite) accentuant le fait qu'il n'y ait personne dans le restaurant et créant une ambiance un peu pesante. Bref allez-y le soir si vous réservez une place à côté du feu de bois (l'hiver donc ;) )

• Visité en décembre 2013

Toulouse, France
“propreté négligée”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

on dit que les toilettes donnent un avis sur la propreté et le sérieux du restaurant, sale et même pas de savon pour se laver les mains.
la cuisine était bonne et copieuse (foie gras, entrecôte) dessert pas bon, salle sympathique avec feu de cheminée.
serveuse pas du tout agréable et souriante.
un coca servi au verre qui n'avait plus de gaz (provenance de bouteille certaine) affiché 2.5€ sur la carte et facturé 3€...
les prix sont excessif par rapport à la qualité, il y a bien mieux sur Toulouse avec un rapport qualité/prix plus intéressant et honnête.

• Visité en novembre 2013
Toulouse
“Pas très intéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

A part le cadre et le service, rien n'a été vraiment positif.
Les plats sont copieux mais sans raffinement ; j'ai pris le tournedos de canard Rossini et n'ai pas pu finir, au bord de l’écœurement alors que je suis très gourmande, le foie poêlé était froid en plus, et en ce qui concerne le cassoulet, les haricots étaient insuffisamment cuits.

• Visité en novembre 2013
toulouse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous y avons été un midi. Accueil distant. Dommage le cadre est superbe. Nous avons pris des assiettes. La salade du jour : de la salade bonne mais à peine assaisonnée et du champignon de Paris émincé, bof pas de saveur particulière. Le plat, faux filet ou grillade : produit de qualité mais relativement sec, aucune sauce ni beurre. Nous avons pleuré pour de la moutarde. Le dessert un entremet framboise chocolat, là aussi produit de qualité, mais pas de saveur et pas de présentation. Service long plus d'1heure pour déjeuner alors que le resto était environ rempli un tiers, pas souriant, pas communicatif. Dommage. prix 17 euros avec 1/4 de vin très moyen. C'est dommage ils sont dans un écrin et ils ne l'exploitent pas, trop timides. Il faut qu'ils évoluent vite pour rester.

• Visité en septembre 2013
Montauban, France
“déception ....cher et pas frais”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

de dehors , le cadre semble chaleureux , mais tout s’arrête la ,tout s'aanoncait bien...et pourtant lenteur du service, odeur nauséabonde de nourriture, en allant aux toilettes, j'ai rencontrer plein de blattes....il faut qu'ils appellent Philippe Etchebest pour nous rafraîchir cette carte et mettre des produits frais et non des conserves.... je déconseille fortement malgré le quartier qui est appréciable

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Fazoul Le ont aussi consulté

Plaisance-du-Touch, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Fazoul Le ? Partagez vos expériences !