“bon mais un peu long”

La kasbah
Classé n° 309 sur 2 051 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Africaine
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La Kasbah est tenu par la même famille depuis sa création en 1979 ,nous proposons une cuisine algérienne et nord africaine ,nos spécialités sont bien sûr le couscous et les tajines ,nous proposons aussi des créations maison ( canard aux noix et à la menthe ,couscous a la poitrine d'agneau,tajine au pigeon ) .tous nos plats sont préparé sur place à base de produits frais
Avis publié : 2 avril 2018

Le cadre du restaurant est très sympathique, après le chef sait de quoi il parle niveau nourriture. Les plats sont très bon et on est bien rassasié à la fin, les couscous sont variés et de qualité. Le seul petit bémol, c'est qu'il ne faut pas être pressé, le service peut s’avérer un peu long par moment

farid_kasbah, Directeur général de La kasbah, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018

Bonjour ,

Comme toute cuisine à base de produits frais le temps de préparation est un peu plus long ,pour ce qui est du service îl ne faut pas hésiter à faire part de vos doléances qui se feront un plaisir d'accélérer la cadence
Merci pour notre chef Élle en sera ravis

Avis publié : 18 mars 2018

Le service était extrêmement lent, j'ai rarement vu ça... Le tajine végétarien était bon, standard (mais pour un "tajine aux 5 légumes", je n'ai vu que des patates et des carottes...). En revanche, le lieu est très beau, chaleureux.

farid_kasbah, Directeur général de La kasbah, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Bonjour ,

Je pense que vous avez confondus le tajine végétarien qui est une nouveauté sur notre carte et notre classique couscous aux 5 légumes , le tajine végétarien n'est nullement indiquer "5 légumes" c'est un tajine aux légumes de saison, celui que vous avez pris était aux pommes de terre , carotte , courge et coriandre fraîche , la courge a un aspect semblable à la carotte mais un goût très différent que vous ne connaissez peut être pas , épicé au ras el Hanout et au safran , quand à lenteur du service , vous êtes venus à midi et ce service est généralement sauf quand un convive arrive en retard , auquel cas nous attendons tout le monde pour prendre la commande
Je trouve votre notation plutôt sévère

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Accueil très sympa dans une salle à l’étage au fond de la cour et dans une déco éloignée des clichés orientalistes. Très bon choix musical! Délicieuse chorba puis artichauts farcis à la viande, un régal!

farid_kasbah, Directeur général de La kasbah, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018

Bonjour ,

Merci de souligné que nous sommes éloignés des clichés " orientaux" les danseuses du ventre ,et autres décorations " oriental" façon club med ce n'est vraiment pas notre esprit ,nous ce serais plutôt l'authenticité autant dans la deco que dans l'assiette

A bientot

Avis publié : 23 février 2018

excellent tagine!bon vin algérien!a déplorer le temps d"attente! 2 h pour un plat! pas de kémia pour patienter!le personnel est gentilmais quand mème! bon vu que c'était un samedi soir,on reviendra un soir de semainepour réessayer car je dois dire les tagines sont très raffinnées et excellents!

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Mes amis et moi venons y manger régulièrement et avons l’eau à la bouche rien que d’en parler. Pour ma part c’est le meilleur restaurant oriental de Toulouse en en ayant fait quelques uns. Ne vous arrêtez pas devant l’aspect de l’entrée du restaurant la salle est très sympa, le service au top et les plats : EXCELLENTS

Bonjour ,

Merci pour votre avis ,au plaisir de vous revoir chez nous

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté La kasbah ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La kasbah ?