“Passez votre chemin”

Classé n° 1 324 sur 1 940 Restaurants à Toulouse
Options : Réservations
Quartier : Filatiers
Avis publié : 30 mai 2014

Un service très lent. Nous avons attendu plus de 20 minutes entre chaque plat.
La serveuse est à l'ouest. Il faut constamment l'appelée afin d'être servi. Elle est totalement perdu et désorganisé avec plus de 5 tables ...
La nourriture n'est pas très copieuse. Galettes de pain sec et mastiques. Plat basique et loin d'être original.
La pâtisserie est sans goût et aussi très sec. Pour mon 1er Libanais, je suis super déçu.
Et je garde le meilleur pour la fin : Sur 4 personnes, nous sommes 3 à avoir été malade le lendemain ( Mal de ventre, diarrhée). Nous avons mangé tous les trois, le menu à 18,50 euros ! (d'ailleurs très chère pour ce que nous avons mangés)
Alors passez votre chemin !
Au passage, je pense que ce restaurant s'est déjà fait une réputation. Dans cette rue très passante, c'est le seule restaurant avec sa terrasse vide ... !

Avis publié : 26 avril 2014

Un accueil glaciale. Nous nous sommes installés déjà mal à l'aise. La serveuse nous a refusé trois grand menu à partager entre six personnes (à 18,50 euros) nous sommes donc partis car les prix étaient trop élevés pour nous si nous ne pouvions pas partager. Résultat: Libanais médiocre et cher.

Avis publié : 22 avril 2014

Des bons mezzés, c'est copieux, c'est pas mal. Après, ce n'est pas l'explosion de saveurs non plus. Cela est toutefois compensé par un service sympathique et un cadre chaleureux. C'est pas mal.

Avis publié : 21 avril 2014

Un petit restaurant libanais correct, sans plus. Plats pas très savoureux. Service sympathique. A l'avantage d'être ouvert le dimanche midi. Bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 16 avril 2014

Envie d'un bon tajine d'agneau aux pruneaux pour me remémorer ces saveurs marocaines, je me fais recommander ce restaurant par un ami. J'y suis allée un soir de week-end avec deux copines. Quand on arrive, petite déception quand on voit la salle où les tables sont très serrées les unes contre les autres (rien à voir avec la salle du bas très ambiance orientale, grande et belle où on croyait aller dîner selon les photos du site). Du coup, on s'y installe mais c'est dans un brouhaha assez énervant, on a du mal à s'entendre parler. Niveau cuisine, les formules sont intéressantes: le concept de goûter une multitude de petites saveurs est super, mais j'étais déterminée à prendre uniquement mon tajine, proposé seulement à la carte. Résultat: très bon, mais un peu pauvre en pruneaux. Les plats à tajines rassurent et émerveillent, le goût des plats de mes amies (très copieux): rien à redire, c'est bon! Maintenant niveau prix...: mon budget étudiant en a quand même pris un bon coup.

Les voyageurs ayant consulté La Mezzee ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Mezzee ?