“Une cuisine médiocre et des portions insuffisantes.” 2 5 étoiles

Classé n° 1 140 sur 1 680 Restaurants à Toulouse
Options : Réservations
Quartier : Filatiers
Pineuilh, France
“Une cuisine médiocre et des portions insuffisantes.”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nous avons pris la formule avec 5 entrées froides et 4 plats chaud. Les entrées étaient sans saveur, dignes de préparations industrielles. Led plats chauds faméliques et mediocres.
Adresse à éviter !

• Visité en juin 2014

Blagnac, France
“Pas aimable”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Plus de 1/2 h d'attente sans aucune explication ...un discours lors de la présentation des menus au bout de l'attente en disant "on ne partage pas" ....partager quoi ?
Finalement on est parti pour manger au Mac do !
A déconseiller

• Visité en juin 2014
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un service très lent. Nous avons attendu plus de 20 minutes entre chaque plat.
La serveuse est à l'ouest. Il faut constamment l'appelée afin d'être servi. Elle est totalement perdu et désorganisé avec plus de 5 tables ...
La nourriture n'est pas très copieuse. Galettes de pain sec et mastiques. Plat basique et loin d'être original.
La pâtisserie est sans goût et aussi très sec. Pour mon 1er Libanais, je suis super déçu.
Et je garde le meilleur pour la fin : Sur 4 personnes, nous sommes 3 à avoir été malade le lendemain ( Mal de ventre, diarrhée). Nous avons mangé tous les trois, le menu à 18,50 euros ! (d'ailleurs très chère pour ce que nous avons mangés)
Alors passez votre chemin !
Au passage, je pense que ce restaurant s'est déjà fait une réputation. Dans cette rue très passante, c'est le seule restaurant avec sa terrasse vide ... !

Visité en mai 2014
Toulouse, France
“Pas eu le temps de goûter la nourriture...”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un accueil glaciale. Nous nous sommes installés déjà mal à l'aise. La serveuse nous a refusé trois grand menu à partager entre six personnes (à 18,50 euros) nous sommes donc partis car les prix étaient trop élevés pour nous si nous ne pouvions pas partager. Résultat: Libanais médiocre et cher.

• Visité en avril 2014
“Pas mal sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Des bons mezzés, c'est copieux, c'est pas mal. Après, ce n'est pas l'explosion de saveurs non plus. Cela est toutefois compensé par un service sympathique et un cadre chaleureux. C'est pas mal.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Mezzee ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Mezzee ? Partagez vos expériences !