Tripadvisor

Classé n° 1 547 sur 2 337 Restaurants à Toulouse
Options : Réservations
Quartier : Filatiers
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons choisi un menu qui propose de gouter plein de petites entrées différentes à volonté puis plein de petits plats et enfin un dessert au choix ! Le tout très très bon, et pas très cher (15 euros pu 19 avec viande). Bien pour découvrir, service très sympa aussi !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (133)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 décembre 2019

J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant.
J'ai adoré leurs couscous et leurs tajines qui étaient pleins de saveurs et délicieux!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 18 novembre 2019

On s'attend dans un restaurant de ce type là à déguster des plats justement épicés et Ben déception... Ça se mange sans laisser de saveurs...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019 par mobile

Une entrée à volonté qui ne l’est pas, un service approximatif... les entrées délicieuses mais les plats vraiment secs! Nous avons du demander de la sauce... pas terrible quoi

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 29 août 2019

Désastreuse expérience , manque de propreté , service épouvantable , mets sans saveur , tout industriel , table bancale , mauvais restaurant , à fuir . Cher pour ce que c'est.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté La Mezzee ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Mezzee ?