“Super !”
Avis sur Le Cantou

Le Cantou
Réservez avec
Le Cantou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 1 865 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Aix-en-Provence, France
“Super !”
Avis écrit le 2 août 2014

Un très bon restaurant. Les plats sont raffinés, recherchés et gourmands. Niveau service tout est ok à l'exception de la restauratrice en personne. Une personne de notre groupe étant allergique, nous avons tenu à le préciser lors de la prise des commandes. Résultat, nous avons eu droit à une réflexion assez déplacée de la part de la patronne.

Visité en janvier 2014

L'Union, France
“Un repas entre amis : invitation au voyage”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Très joli cadre dont on profite depuis la terrasse extérieure (parc très bien entretenu). Menu "coup de coeur" à l'excellent rapport qualité/prix, service décontracté mais bien présent, un très bon moment. Les avions : oui, ils sont vraiment là, mais plus impressionnants que dérangeants quand ils passent en rase motte, au dessus de la tête, juste avant leur atterrissage (un spectacle inhabituel) : c'est l'invitation au voyage.

• Visité en juillet 2014
Toulouse, France
“Déçu”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Revenus au Cantou, nous avons été un peu déçu par le menu coup de cœur. Mis à part les gambas excellentes, l'agneau ou le veau n'étaient pas à la hauteur de nos attentes. Par contre les desserts étaient excellents. Service attentionné même si nous aurions aimé que l'on prenne la commande de l'apéritif des notre arrivée, évitant de finir l'apéritif avec les entrées. Nous y retournerons cependant prochainement, ce n'était peut être que de mauvais choix de notre part.

Visité en juillet 2014
Toulouse, France
“Excellent”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Le lieu est charmant, le personnel est accueillant et les plats sont savoureux. Nous y sommes allés pour un repas à deux, et nous sommes ravis

• Visité en juillet 2014
toulouse
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Tres bon accueil, tres bonne cuisine, le tartare de boeuf au foie gras est a tomber, ainsi que la pareillade de poissons.
Le service est soigne, mais ni pretentieux ni condescendant.
La terrasse est sympa.
Des avions mais bon, on est a Toulouse non???

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cantou ont aussi consulté

Colomiers, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Cantou ?