“Petit restau semu gastro a recommander sans plus attendre”
Avis sur Le Saint Florent - FERMÉ

Le Saint Florent
Options : Réservations
Options : Réservations
Marseille-les-Aubigny, France
“Petit restau semu gastro a recommander sans plus attendre”
Avis écrit le 29 mai 2012

Le Saint Florent est un passage obliggatoire si vous allez a Toulouse. La nourriture y est excellente, cuisinee par le patron Stephane et le service agreable, rapide et de qualite par la patrone Sandy. Nous avons mange des produits frais et j ai retrouve la vrai saveur des aliments que j avais dans mon assiette. J y retournerais des que je repasse par Toulouse.

Marseille-les-Aubigny, France
“Petit resto adorable et bon”
Avis écrit le 2 mars 2012

Cuisine de qualite produit frais. Bon rapport qualite/prix. Je recommande vivement d y faire une halte. L accueil y est chaleureux par la maitresse de maison Sandy et la cuisine gouteuse faite par le chef Stephane. Ce jeune couple vous recevra avec sourire . Je vous recommande les bon vins proposes ainsi que le magret et surtout les desserts. Un vrai regal pour le palet.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Florent ont aussi consulté