“Mediocre”

Classé n° 1 519 sur 2 007 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Taur
Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

C'était bon mais tres tres cher. 14,90€ pour une crêpe salé avec du gruyère et lardons + une crêpe au Nutella ca ne vaut pas le coup. La crêpe salé est pas du tout copieuse et la pate n'était pas assez cuite cependant le dessert était tres bon et plus copieux. Attention ils ne prennent pas de carte bancaire.

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Piège à touristes; burger cher frites pas cuites, mais le véritable 'hic': le serveur: réflexion sur réflexion «je connais mon métier merci»
«merci d'arreter de ranger les assiettes(nous étions neuf)ça me fait perdre du temps»
Au cas où nous ne nous sentions pas assez mal «et bah voilà je perds du temps»
«pour qui les cafés?...bon qd vous aurez envie de répondre»
Puis le coup(que j'ai également lu sur d'autres avis)«bon, on a pas de monnaie alors voici la note, vous vous arrangez entre vous»
Et la carte???
«ça fait dix sept ans qu'on ne prend pas la carte madame»
Surréaliste

Avis publié : 1 mai 2018

Racoleur et tout sourire pour alpaguer le client. Une fois assis les choses se gâtent. Finis les sourires , service franchement désagréable et nourriture tout juste correcte.
A éviter

Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Pas de choix, pas d accompagnement, qualité très moyenne pour un tarif élevé... Bref pas la peine d y aller..

Avis publié : 30 mars 2018

Le repas tout comme le serveur. Un manque de sel conséquent (même pour moi qui n'ai pas l'habitude d'en mettre beaucoup) des légumes pas mûrs et des eux pas cuits, une galette qui m'a donné l'impression de manger du carton (chose que j'aurais préférée, en y réfléchissant), frites manquant cruellement de cuisson. Pas de possibilité de pInsipide. Le repas tout comme le serveur. Un manque de sel conséquent (même pour moi qui n'ai pas l'habitude d'en mettre beaucoup) des légumes pas mûrs et des eux pas cuits, une galette qui m'a donné l'impression de manger du carton (chose que j'aurais préférée, en y réfléchissant), frites manquant cruellement de cuisson. Pas de possibilité de paiement par carte bleue, ce qui est déjà handicapant, et le serveur qui nous annonce en fin de repas qu'il n'a "plus de monnaie" et qu'il va falloir que nous nous "arrangions entre nous". Au final, la dernière personne à payer a réussi à avoir un nombre impressionnant de pièces de 50 cts malgré l'annonce faite précédemment.

Plus jamais, évitez de faire la même erreur que moi si vous souhaitez passer une agréable soirée.aiement par carte bleue, ce qui est déjà handicapant, et le serveur qui nous annonce en fin de repas qu'il n'a "plus de monnaie" et qu'il va falloir que nous nous "arrangions entre nous". Au final, la dernière personne à payer a réussi à avoir un nombre impressionnant de pièces de 50 cts malgré l'annonce faite précédemment.

Les voyageurs ayant consulté Le Gallus ont aussi consulté

Aussonne, Haute-Garonne

Aussonne, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Gallus ?