“Pas mal mais pas exceptionnel....”
Avis sur Le Marocain

Le Marocain
Classé n° 376 sur 1 836 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Filatiers
Colomiers, France
“Pas mal mais pas exceptionnel....”
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé un moment assez agréable en famille, le choix est grand entre couscous et tajines sucrées/salées ou uniquement salées...
Pour l'ambiance, je dirai que la lumière est un peu froide, l'effet étant accentué par une déco à dominante bleue...L'accueil est chaleureux! Comme il y a 2 services le soir(19h30 et 21h30) et que nous étions arrivés un peu tard pour celui de 19h30, nous avons eu peur d'être un peu expédiés, ce qui ne s'est pas produit car, visiblement, notre table n'était pas attendue! Vous dire ce qui serait arrivé dans le cas contraire....?
En Entrées, des "petites salades" chaudes ou froides très parfumées...Mon couscous, par contre, manquait de goût! Tout était très frais, viande, légumes, mais il manquait franchement quelque chose!! Des parfums d'herbes, d'épices...Le bouillon était insipide...Les légumes aussi, gorgés d'eau...Les tajines semblaient meilleures!! Nos filles les ont appréciées!
Tout est servi copieusement...Pour les desserts, j'ai trouvé l'assiette de petites pâtisseries un peu décevante: trop gras, trop sucré, goût uniforme...La corne de gazelle est fondante, friable et bien parfumée à l'eau de fleur d'oranger, servie tiède, elle est agréable à manger...
Prix convenables...

• Visité en avril 2012

Toulouse, France
“excellent”
Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avions envie de manger un bon couscous et nous n'avons pas été déçus, nous avons pris le couscous royal qui est un délice, très bien servi, bien fait, tout est présenté séparément, c'est succulent; nous avons pris comme dessert la salade d'orange et pour terminer nous avons eu l'agréable surprise que le patron nous offre le thé à la menthe ; nous avons passé un agréable moment qui sera à renouveler. L'établissement est bien agencé, très propre et bien décoré et le patron près de ses clients. Etablissement à recommander.

• Visité en novembre 2011
toulouse
“Une belle ambiance”
Avis écrit le 15 août 2011

Un endroit agréable, confortable. On peut y discuter avec ses voisins de table sans crier pour se faire entendre tout en dégustant des plats copieux et bons, même si conformément au commentaire précédent le couscous pourrait être plus épicé. Je m'y suis rendue à plusieurs reprises avec différents proches ou amis et le service n'est pas des plus souriants, mais il à toujours été très correct.

• Visité en juin 2011
toulouse
“passez votre chemin”
Avis écrit le 23 avril 2011

couscous a l'eau ,insipide et sans saveur
pastilla au pigeon seulement avec des traces de pigeon
corne de gazelle chaude c'est a dire sortie de congélation
service approximatif

assez cher
à éviter

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Marocain ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Marocain ?