“Super ! A refaire !”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Marocain

Le Marocain
Réservez avec
Le Marocain n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 349 sur 1 802 Restaurants à Toulouse
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Filatiers
Toulouse, France
“Super ! A refaire !”
Avis écrit le 8 janvier 2014

En soirée.
A 4, nous avons pris 3 menus du chef et un tajine aux pruneaux : la Pastilla, le Tajine Makfeul et la Corne de Gazelle maison, tout a était délicieux et copieux.
Bien accompagné par le Guerouane rosé !
Même mon pote tunisien, plutôt critique sur les restos orientaux n'a rien trouvé à redire !
Le cadre est dépaysant, les serveurs aimables.
Un must à refaire pour tester les autres plats ! Seul mini-bémol : les tables sont un peu basses et je n'ai pas pu tester la banquette en coussin.

• Visité en septembre 2013

Toulouse
“le meilleur coucous sur Toulouse”
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

S'il y a un restaurant où aller manger un couscous c'est bien ici. Nous y allons en famille à chaque fois et depuis des années nous nous régalons. L'accueil y est familial, on se sent tout de suite à l'aise, les prix sont plus que correctes en regard de la qualité des plats. La salle est petite donc pensez à réserver.

Visité en décembre 2013
“très bonne qualité”
Avis écrit le 22 novembre 2013

tajines succulentes, desserts faits maison (corne de gazelle...) service tres courtois, et avec ca, un prix modéré. les plats sont plutot copieux, bon choix de vin. seule la salle meriterait d'etre disposée différemment.nous sommes assez sérrés.

COLOMIERS
“bo.nne adresse”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Je n'avais plus mangé au Marocain depuis des lustres,la dernière en date n'était pas la bonne!!!!
et là,surprise,superbe,accueil chaleureux,cadre toujours superbe,couscous royal excellent,mais les tajines eux aussi sont excellents,les vins de pays sont très bons et à des tarifs très abordables,j'y reviendrai très vite.

• Visité en novembre 2013
Toulouse, France
“Excellent !”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Cadre typique, avec des tapis et des mosaïques ; tout est fait pour que vous vous croyez au Maroc.
Une belle table pour 4, linge de table et vaisselle traditionnels, très colorés.
Couscous et tajines excellents, servis sans attente par un serveur très agréable. La carte est variée et les prix pas excessifs, entre 15 et 25 € le plat.
Nous y reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Le Marocain ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Marocain ?