“Pas brillant,”

Classé n° 391 sur 1 885 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Filatiers
Avis publié : 25 janvier 2014

Nous avons réservé une table pour 5 au 1er service. On nous a précisé dés la réservation qu'il faudrait être partis à 21h30 pour laisser place au 2ème service. Quand nous sommes arrivés à 20h notre table n'était pas disponible. On nous a expliqué qu'elle avait été donnée à des gens qui avait dit avoir réservé mais qui ne l'avait pas fait!! Les noms ils ne connaissent pas! Bien sur pas de solution de replis. Pas du tout professionnel! Nous ne reviendrons pas.

Avis publié : 25 janvier 2014

Après un article paru dans le Figaro Magazine, nous étions contents d'avoir enfin trouvé un bon resto où nous aurions pu déguster couscous, tajine, et autres...le tout arrosé d'un bon vin marocain. Quelle déception ! si l'accueil est sympa, les prix restent exorbitants car les saveurs ne sont pas respectées....

Avis publié : 8 janvier 2014

En soirée.
A 4, nous avons pris 3 menus du chef et un tajine aux pruneaux : la Pastilla, le Tajine Makfeul et la Corne de Gazelle maison, tout a était délicieux et copieux.
Bien accompagné par le Guerouane rosé !
Même mon pote tunisien, plutôt critique sur les restos orientaux n'a rien trouvé à redire !
Le cadre est dépaysant, les serveurs aimables.
Un must à refaire pour tester les autres plats ! Seul mini-bémol : les tables sont un peu basses et je n'ai pas pu tester la banquette en coussin.

Avis publié : 16 décembre 2013

S'il y a un restaurant où aller manger un couscous c'est bien ici. Nous y allons en famille à chaque fois et depuis des années nous nous régalons. L'accueil y est familial, on se sent tout de suite à l'aise, les prix sont plus que correctes en regard de la qualité des plats. La salle est petite donc pensez à réserver.

Avis publié : 22 novembre 2013

tajines succulentes, desserts faits maison (corne de gazelle...) service tres courtois, et avec ca, un prix modéré. les plats sont plutot copieux, bon choix de vin. seule la salle meriterait d'etre disposée différemment.nous sommes assez sérrés.

Les voyageurs ayant consulté Le Marocain ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Marocain ?