“Que du bonheur !!!”

Classé n° 266 sur 2 051 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Filatiers
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes clients de ce restaurant une à deux fois par mois . Sûrement à ce jour meilleur couscous de Toulouse. Décoration à la marocaine, accueil charmant, service rapide. Vous comprendrez pourquoi il est fortement conseillé de réserver.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

très bon endroit pour déguster un bon tajine ou un couscous. Malgré le monde dans le restaurant cela ne fait pas 'cantine' au niveau sonore. Le patron est un brin farceur ;)

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

effectivement on a du mal à tout finir ... très bonne cuisine on peut y aller les yeux fermés si vous aimez les vrais couscous !

Avis publié : 5 mars 2018

Le seul handicap est de pouvoir se garer dans cette rue du centre ville (mais parking à 5 minutes à pied). Vous êtes accueilli avec le sourire et bonne humeur dans un cadre traditionnel marocain. Une cinquantaine de couverts (donc réservation conseillée le week-end) pour déguster la cuisine du Maroc préparée avec soin. Pastillas, tajines, couscous (Berbère ou Royal), pâtisseries orientales, thé à la menthe, tout pour vous rappeler les vacances au Maroc ! Nous y étions en groupe et nous avons passé un excellent moment.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Acceuil très sympa, salle agréable et service aussi sympa qu'efficace.
Le couscous est correct la semoule bonne, la viande et les légumes moyens.

Les voyageurs ayant consulté Le Marocain ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Marocain ?