“à ne pas manquer”

Classé n° 659 sur 1 991 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Jacobins
Avis publié : 5 mars 2013

Incontournable, ce petit restaurant est discret, très accueillant une hygiène exemplaire, un dressage de table original, les plats sont très bien travaillés et succulents, un prix plus que raisonnable. à proximité de la place du Capitole.il faut y faire une visite.

Avis publié : 25 décembre 2012

Produits probablement cuisinés maison, mais pas forcément de manière idéale, un peu trop cuit, un peu trop salé...déco kitsch et resto qui globalement mériterait d'être rénové (scotch dans les toilettes pour tenir les tuyaux, carreaux cassés, papier peint décollé...l'ensemble donne une impression de pas net/pas propre...). Service sympathique mais pas forcément très commerçant (j'ai pris un dessert dans mon menu, que j'ai partagé avec mon mari...il m'a été compté comme à la carte, donc plus cher...et le supplément "coquilles st jacques" n'a bien évidemment pas été oublié...pas de petites économies...)
Addition pas donnée non plus, au final.
Bref, bof, on ne reviendra pas, y'a suffisamment d'autres restos sympas dans le coin...

Avis publié : 19 octobre 2012

Petit restaurant très sympatique, l'acceuil y est très sympa, et la nourriturre vraiment très bonne et de qualité. Quant au prix vraiment très raisonnable compte tenu de l'excellence des plats. Le restaurant n'est pas très grand, il est donc préférable de réserver.
Bonne adresse à retenir pour soirée entre amis.

Avis publié : 20 août 2012

Contrairement aux avis faisant pleins d'éloges à ce restaurant, j'ai été complètement déçu par la soirée passée ici.
Je ne pourrai pas donner toutes les précisions au risque de voir mon commentaire une nouvelle fois supprimé, mais je ne vous conseille pas ce restaurant si vous rechercher de la fraîcheur dans votre assiette et de l'originalité.
Disons que le prix payé ne correspond pas à ce qui est proposé.

Avis publié : 16 août 2012

c'est un petit restaurant tout à fait charmant quant au niveau de l'accueil et du cadre .Très bien placé en centre ville ,tout près des quais de la Daurade.Des assiettes très variées et bien sûre des poissons qui ne vagabondent que de la mer à l'assiette ,si ce n'est le détour qu'ils font par la cuisine !
C'est une adresse à retenir.

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson Vagabond ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Poisson Vagabond ?