“Une excellente adresse, sympathie et rapport Qualité Prix au rendez-vous”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Poisson Vagabond
Classé n° 920 sur 1 836 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Jacobins
Biot, France
“Une excellente adresse, sympathie et rapport Qualité Prix au rendez-vous”
Avis écrit le 7 janvier 2014

En passant dans la rue Peyrolières, en famille un jour de pluie, nous avons été attiré par une ardoise prometteuse.
Une fois assis, la qualité des plats (le poisson en particulier) et la gentillesse du service ont largement répondu à notre attente.
Même en famille avec un enfant turbulent, alors que cela ne semble pas être la cible du restaurant, notre hote ne s'est jamais départi de son sourire.
Une adresse très recommendable, et d'un excellent rapport qualité prix.

Perigny, France
“heureuse découverte”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Après avoir lu la carte, nous sommes entrés par curiosité, accueil sympathique, lieu calme, la décoration est simple mais par contre la cuisine y est excellente, très bon confit de canard, nous y retournerons lors de notre prochain voyage à Toulouse

La Roquette-sur-Siagne, France
“Surprenant...”
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

À la recherche d'un petit restaurant un midi nous nous sommes arrêté sur une carte qui nous convenais.
L'intérieur simple voir un peu triste mais la bonne surprise est venu de la qualité du repas : frais viande ultra tendre et poisson délicieux
Je recommande pour un repas midi!

Caen, France
“Excellent cassoulet!”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous sommes rentrés par hasard dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus.
Nous n'avons pris qu'un plat chacun (Cassoulet) et c'était bien suffisant. Nous sommes sortis bien repus tellement notre récipient était bien rempli et excellent.
Petit bémol, l'attente un peu longue entre la prise de commande et le service du plat mais l'attente en valait le coup!
Restaurant à recommander pour petites et grandes faims et pour toute personne voulant découvrir le cassoulet aux fèves.

toulouse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“2ème fois”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Deuxième passage dans ce petit resto du centre de Toulouse et toujours aussi content tant au niveau de l'accueil que de la cuisine.
L'assiette est copieuse, les poissons frais etla cuisson parfaitement maîtrisée, ce qui est très rare ! J'ai choisi la trilogie de la mer : Trois filets grillés à la plancha, trois légumes cuisinés maison, trois sauces maison joliment servies individuellement. Un vrai bonheur pour un prix modique. mon amie a choisi le plat du jour, Filet mignon de porc grillé sauce à l'orange. C'était bon aussi.Nous avons choisis le tariquet.
Visite à ne pas manquer.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson Vagabond ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Poisson Vagabond ?