“Dés que l'on revien sur Toulouse on y retourne”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Poisson Vagabond
Classé n° 915 sur 1 855 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Jacobins
Saint-Michel-de-Fronsac, France
“Dés que l'on revien sur Toulouse on y retourne”
Avis écrit le 7 mars 2014

Bravo a ce charmant restaurant et pourtant nous étions seuls et cela c'est incompréhensible. Un repas de qualité un service nikel (bon ok il y avait que nous) un conseil pour le vin ? La c'est plus difficile mais je comprend. Le plat du jour était excellent et le vin aussi (un petit corbiére) Non vraiment sympa je conseille +++ mais tripadvisor a décerner son label 2013 amplement mérité. Trois plats du jour, une bouteille de vin et deux café 19€ par personne plus que raisonnable.

• Visité en mars 2014

Aix-en-Provence, France
“Une belle arnaque”
Avis écrit le 2 mars 2014

Tout à fait de l'avis d'Anthony2192.
J'y ai été aussi "pour voir" puisque beaucoup de personnes étaient "enchantées" de ce restaurant.
Il faut se méfier, l'on a peut-être facilement l'impression de bien manger mais ce n'est qu'un leurre.
Effectivement, le poisson est congelé et mal décongelé. Ne croyez-vous pas que pour un restaurant qui s'appelle "Le poisson vagabond" (joli nom d'ailleurs), que si le poisson était frais, ils en feraient de la pub et que ce serait écrit bien en gros sur la carte ?
Le service est sympa, mais long. Et ne demandez pas un avis sur le vin qui pourrait accompagner votre repas. Vous n'aurez pas d'aide.
Oui, les apéritifs ne sont vraiment pas chers. OK. Noté.
Et pourquoi mettre une tonne de poivre sur un carpaccio de saumon ?
Non, décidément, non, ce n'est pas de la cuisine. Je fais beaucoup mieux chez moi sans me forcer.
Et la déco, je n'en parlerai même pas...

• Visité en mars 2014
Biot, France
“Une excellente adresse, sympathie et rapport Qualité Prix au rendez-vous”
Avis écrit le 7 janvier 2014

En passant dans la rue Peyrolières, en famille un jour de pluie, nous avons été attiré par une ardoise prometteuse.
Une fois assis, la qualité des plats (le poisson en particulier) et la gentillesse du service ont largement répondu à notre attente.
Même en famille avec un enfant turbulent, alors que cela ne semble pas être la cible du restaurant, notre hote ne s'est jamais départi de son sourire.
Une adresse très recommendable, et d'un excellent rapport qualité prix.

• Visité en décembre 2013
Perigny, France
“heureuse découverte”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Après avoir lu la carte, nous sommes entrés par curiosité, accueil sympathique, lieu calme, la décoration est simple mais par contre la cuisine y est excellente, très bon confit de canard, nous y retournerons lors de notre prochain voyage à Toulouse

• Visité en décembre 2013
La Roquette-sur-Siagne, France
“Surprenant...”
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

À la recherche d'un petit restaurant un midi nous nous sommes arrêté sur une carte qui nous convenais.
L'intérieur simple voir un peu triste mais la bonne surprise est venu de la qualité du repas : frais viande ultra tendre et poisson délicieux
Je recommande pour un repas midi!

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson Vagabond ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Poisson Vagabond ?