“resto fermé remplacé par un autre EXCELLENT: LONG QUAN”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Poisson Vagabond
Classé n° 685 sur 2 073 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Jacobins
Avis publié : 29 janvier 2017

Le poisson vagabond a fermé. Coup de chance !
Les nouveaux propriétaires font une cuisine familiales cantonnais à tomber !! C'est excellent ! L'accueil est sympathique. Et on découvre en discutant que l'on vient de manger des légumes du jardin familial !! Du frais et du bon. C'est savoureux.
Allez-y sans hésiter !

Contrôle des avis

Avis publié : 21 septembre 2014

Cuisine raffinée. Produits frais. Bonne qualité.Sur place ou à emporter toujours aussi bon. Un vrai bonheur.

Avis publié : 12 septembre 2014

Malheureusement ce sympathique restaurant n'existe plus !!!!!!!!!!j'y suis allé car je connais l'adresse mais j'ai dû constater un changement de propriétaire. Une spécialité poissons pour faire place a un Vietnamien

Avis publié : 27 mai 2014

Restaurant discret et convivial. Accueil sympathique et service impeccable. Les prix sont tout à fait raisonnables.
C'est un endroit où j'aime me rendre avec des amis.

Avis publié : 7 mars 2014

Bravo a ce charmant restaurant et pourtant nous étions seuls et cela c'est incompréhensible. Un repas de qualité un service nikel (bon ok il y avait que nous) un conseil pour le vin ? La c'est plus difficile mais je comprend. Le plat du jour était excellent et le vin aussi (un petit corbiére) Non vraiment sympa je conseille +++ mais tripadvisor a décerner son label 2013 amplement mérité. Trois plats du jour, une bouteille de vin et deux café 19€ par personne plus que raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson Vagabond ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Poisson Vagabond ?