“Super restaurant”

Le Pôvre Yves
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : La Table du Pôvre Yves vous accueille du lundi au vendredi de 12h à 14h et de 19h45 à 23h. Nous pouvons ouvrir le restaurant les samedis, dimanches et jours fériés pour des repas de groupe.
Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

C'est un très bon restaurant a prix raisonnable , avec une super accueille . On s'y sent super bien. Merci a toute l'équipe

Avis publié : 28 mai 2014

Accueil sympa, nous avons pris le menu à 27 euros , un excellent choix, trés bon restaurant à conseiller.....la salade de pousses d'épinard est un régale.

Avis publié : 25 mai 2014

J'ai adoré l'accueil du Povre Yves ( le boss) et de son personnel , les tapas à l'apéro en terrasse et la cote de veau avec son confit d'ail . Rien à dire un resto toulousain comme on les aimes !!!

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Un accueil chaleureux et convivial, une cuisine savoureuse, on est encore mieux qu'à la maison !! Je recommande ce restaurant !

Avis publié : 23 mai 2014

excellente ambiance dans un cadre chaleureux. Les tapas à l'heure de l'apéro, la bonne cuisine ensuite, sont servis avec le sourire par un personnel attentif et soucieux de fvous faire passer un bon moment dédié à la détente et aux rencontres ...au coin du bar... On y revient

Les voyageurs ayant consulté Le Pôvre Yves ont aussi consulté