“Escape game - Aventure sensorielle ”
Avis sur Tactisens

Tactisens
Classé n° 7 sur 56 Jeux et divertissements à Toulouse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Deux concepts de divertissement en intérieur, au centre de Toulouse! Des jeux de Live Escape Game (60 minutes pour réussir une mission et vous échapper en résolvant des énigmes!) et l'Aventure Sensorielle, concept inédit! Venez mettre vos sens à l'épreuve au coeur d'un parcours ludique et immersif! Challenge, énigmes, remue-méninges, esprit d'équipe et découverte!
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Belle découverte en famille (avec 2 enfants de 10 et 14 ans) ✌️Écoute et cohésion sont de mises pour terminer cette aventure sensorielle

Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018

C'est la deuxième fois que je fais un escape game. Pour moi cet endroit est le meilleur car truffé d'énigmes et il y a plein de mécanismes super chouettes. Nous avons choisi le scénario Windar Theory. Les enfants se sont régalés et les grands aussi. N'oublions pas l'accueil très sympathique. Nous reviendrons pour faire l'autre activité que propose l'endroit, utilisant les sens, je crois bien qu'il n'y en a pas d'autres à Toulouse. Parait que c'est très sympa aussi. Merci pour ce bon moment.

Anne-Marguerite M, Propriétaire de Tactisens, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Très touché par votre enthousiasme et merci d'avoir pris le temps de le partager!
Nous vous attendons avec plaisir pour jouer l'Aventure Sensorielle. :-)
AM

Avis publié : 28 mars 2018

Tous les sens y passent : l'odorat, la vue, le toucher, le goût, l'ouïe (et + encore, mais il ne faut pas trop en dire ;). L'esprit d'équipe est nécessaire pour passer les étapes, l'ambiance n'en est que plus mystérieuse et terriblement amusante !
C'est la continuité d'un escape game... sans être un escape game. Intriguant, n'est ce pas ? ;D

Avis publié : 8 mars 2018

Quand on aime..on ne compte pas ! alors j'ai testé les 2 concepts proposés à Tactisens
-le parcours des sens en famille, avec nos 2 filles de 12 ans nous avons passé un très bon moment convivial et drôle ..pas si simple que cela de s'y retrouver dans les odeurs, reconnaître les sons et ....chutt...je n'en dirai pas plus...gardons le suspens...
-l'escape game avec des amies , encore un bon moment de franche rigolade ..nous avons eu beau nous creuser les méninges, les énigmes ont été plus fortes que nous! !
Donc tout est au top ,et l 'équipe est adorable et très professionnelle ...
Courez y vite , le week end approche!!!

Avis publié : 6 mars 2018

L'aventure sensorielle est vraiment sympa et originale ! Une bonne alternative à l'Escape Game basique, cela permet de changer un peu et de rigoler entre amis. Tout le monde a passé un très bon moment et l'accueil était top, je recommande ! ;-)

Les voyageurs ayant consulté Tactisens ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Tactisens ?