“Super extérieur en pleine ville et Bonnes bières ”
Avis sur Le Biergarten

Le Biergarten
Classé n° 775 sur 2 151 Restaurants à Toulouse
Description : Le Biergarten vous propose une cuisine d’inspiration allemande
Description : Le Biergarten vous propose une cuisine d’inspiration allemande
Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

J’y suis allée deux fois dernièrement, à plusieurs nous avons pris la formule à partager . Assortiment de saucisses typiques allemandes avec deux salades choux et pommes de terres, des rillettes de la charcuterie des frites :à plusieurs c’est une bonne option. L’endroit est génial, un extérieur au top en plein cœur de st Michel ! Grand choix de bières, les serveuses sont correctes et le service a été rapide. Deux belles soirées à renouveler !

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Ici c'est du lourd. Nous avons profité de l'ockoberfest pour aller déjeuner au Biergarten. Pendant les 15 jours le Biergarten propose une formule avec une pinte et 3 saucisses frites (currywurst, bratwurst et kasewurst) ou un coquelet frites. Les assiettes sont XXL. Nous avons dû demander un doggy bag... accepté par le serveur sans problème. Le service a été cool. Le super plus surtout à midi où il n'y avait pas beaucoup de clients c'est l'immense terrasse meublée avec des objets de recup'. Un oasis de calme en plein ville. En conclusion nous avons passé une très bon moment. Recommandé pour se retrouver en famille ou entre amis.

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

La bière est bonne sans être exceptionnelle, le service n'est pas irréprochable. Les plats ou planches sont bons et copieux.
Ce que j'apprécie le plus au Biergarten, c'est définitivement le jardin à l'arrière, hyper agréable pour des repas entre amis !

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

super jardin pour une soirée entre amis, en groupe réservation conseillée. Service très sympathique et efficace. Bière, vin ou mojito. En groupe on a partagé un assortiment complet des spécialités du garten assez copieux pour 6 pour 60€ et c’est assez copieux. Dessert pour les plus gourmands. Franchement, bonne adresse pour une soirée sympa dans un lieux qui est resté simple avec des prix plus que corrects.

Avis publié : 25 août 2018

Un Biergarten à Toulouse, quelle bonne idée!

La terrasse, abritée (non couverte), est vraiment très agréable, et les longues tables avec bancs incitent les convives qui ne se connaissaient pas avant de s'y asseoir à communiquer.

Les bières proposées sont excellentes. La nourriture est typique, mais attention aux frites trop cuites et à la Kartoffelsalat dont les pommes de terre manquaient par contre d'un peu de cuisson.

Le service s'est montré efficace et souriant et nous avons passé une très bonne soirée dans cet établissement.

Un endroit qui doit progresser mais reste à essayer, en particulier pour une soirée entre amis.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Biergarten ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Biergarten ?