“Grosse déception”
Avis sur Grain de Folie

Grain de Folie
Classé n° 298 sur 2 083 Restaurants à Toulouse
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je souhaitais déjeuner dans ce restaurant depuis un certain temps et ai été très déçue : l’établissement était plein lors de notre passage et j’ai du mal à comprendre pourquoi : entrée fade absolument sans saveur, accompagnement du plat du jour modifié entre la commande et la degustation sans que nous en soyons informés (malgré les autres tables l’ardoise n’a d’ailleurs jamais ete modifiée) nous etions nombreux et n’avons pas été servis en meme temps ( certains commençaient à peine à manger lorsque les autres avaient terminé).

Romain F, Propriétaire de Grain de Folie, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Bonjour Sandra,

Désolé de vous répondre si tard mais je souhaitais le faire pour pouvoir éclaircir certains points.
Déjà je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de poster votre expérience dans mon restaurant.
Nous travaillons pratiquement que des produits frais, et nous sommes très à cheval sur les assaisonnements, sur le goût et les saveurs de nos plats.
Nous avons ouvert y un peu plus d’1 mois, et nous sommes à l’écoute de toutes les critiques bonnes comme mauvaises, pour améliorer notre cuisine.
La seule chose que nous demandons c’est la franchise des clients sur le moment et non pas après, car nous pouvons toujours changer ou remplacer un plat qui ne convient, car les erreurs nous nous en faisons tous.
Donc j’espère vous revoir dans mon restaurant, pour pouvoir vous effacer ce mauvais souvenir et vous en créer des meilleurs.

Bonne journée

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

De prime abord nouveau patron nouvelle déco sympa
Premiere déconvenue table en L pour un groupe. ......
Service hésitant comment présenter les gdes ardoises
Choix des gnocchis au foie gras personne n a trouve le gout du foie gras.....cassole bien présentée
Choix du plat jour pluma de porc avec écrasée de pommes de terre et fondue de poireaux. ... le pluma trop cuit et servi sans un mot avec des frites pas bien cuites et de la salade......

Pas top
Dommage

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Les assiettes sont bien présentées et savoureuses.
Nous avons choisi le tartare de poisson et le poisson du moment qui s'est avéré être du thon.
Le thé gourmand était très copieux.
Le personnel était sympathique et disponible.
Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

L’ambiance est à la fois élégante et cosy. Un accueil chaleureux et une cuisine généreuse qui ne vous laisseras pas indifférent.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Eau minérale pas fraîche
Entrée trop froide
Poisson à la place de gambas.
......mais très bon service qui essaye de compenser

Les voyageurs ayant consulté Grain de Folie ont aussi consulté

Labège, Haute-Garonne

Vous connaissez Grain de Folie ?