Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Fimemine
“Deconseillé”
Avis publié : Il y a 1 semaine Séjour en août 2019

L’appartement est bien situé au centre de la ville et la décoration est sympa. Il est cependant très mal entretenu et inconfortable: les WC étaient souillés - chasse d’eau non tirée depuis leur dernière utilisation (!!), des pâtes trainaient sur le sol sous la table de la cuisine et les placards auraient vraiment besoin d’être nettoyés. Enfin, l’on ne dort pas dans un vrai lit mais sur un canapé-lit qui possèdent plusieurs lattes cassées.

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
14 août 2019
Chère Alice(?)
Nous comprenons votre désarroi suite au retard de votre train arrivant bien au delà des horaires publiées en pleine nuit. Cependant nous avons conservé votre réservation. Aussi la propreté de nos appartements est irréprochable et notre littererie est confortable comme en témoigne les centaines de commentaires clients visibles sur internet.
Enfin nous regrettons sincèrement que votre séjour écourté n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Cordialement
Le Riverside

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer