“Excellent, recommande fortement”
Avis sur Lee & Chi

Lee & Chi
Classé n° 787 sur 2 106 Restaurants à Toulouse
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cuisine faite maison, excellents produits et très belle présentation des assiettes.
Accueil chaleureux, et souriant!
Recommande

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Plus spécialisé dans les mixao car le plat en sauce était un peu fade. Morceau de viande un peu dure.
Accueil sympa et rapidité de service

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Sur les recommandations d’une amie, nous avons testé ce restaurant. Une très bonne surprise.
Des plats excellents et un très bon accueil.
Nous y reviendrons

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Un petit restaurant sans chichi découvert par hasard. Accueil très sympa et service rapide. Tous les plats ( nems, crêpes, rouleau de printemps, soupe pho et poulet au curry vietnamien) étaient très bons et goûteux.
Un super rapport qualité prix avec le sourire en prime.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 7 août 2018

L'accueil chez Lee et Chi est chaleureux. La carte est simple. Les plats sont savoureux et nous ont semblé très authentiques. Le service est rapide. La salle de resto est calme.
Une bonne découverte. Nous y sommes revenus une 2ieme fois.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Lee & Chi ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Lee & Chi ?