“Enfin Un Hôtel a un prix raisonnable le Week End”

Courtyard Toulouse Airport
N° 20 sur 130 Hôtels à Toulouse
“Enfin Un Hôtel a un prix raisonnable le Week End”
Avis écrit le 1 novembre 2011

Bien que situé en périphérie de Toulouse (Saint Martin du Touch) il offre à ceux qui viennent en voiture (parking gratuit) un séjour agréable et cela a un prix inférieur à un 2 étoiles (le Week-end seulement). je viens régulièrement à Toulouse voir mes enfants et cet Hôtel bat de loin par son accueil, son personnel , ses services et surtout ses chambres et sa literie, tous ceux de Toulouse que j'ai pu fréquenter (du 2 au 4 Etoiles) en 30 ans.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Pornichet, France
Avis écrit le 8 octobre 2011

Le service est impéccable. Les employés sont attentionnés et toujours prêts à vous servir. Une mention particulière au service de navette. Les chambres et les locaux sont confortables et bien équipés. Le petit déjeuner est complet et le restaurant est sans prétentions mais propose un bon choix de mets méditérannéens. Cette destination plairait beaucoup aux Nord-américains car elle correspond plus à leur standard. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du octobre 2011
Viroflay
Avis écrit le 29 août 2011

Chambre très confortable : spacieuse et claire. Attention certaines chambres sont un peu bruyante. Un bémol les WC sont dans la salle de bain.
L'accueil est très bon et professionnel.
Pour le restaurant, une organisation très particulière et difficile à comprendre : on commande avant de s'assoir, on se sert pour le pain et l'apéritif... Pour les plats, soit disant italien, les pâtes furent plus que moyenne avec une trop grande abondance de crème. Le café gourmand est une horreur : patisseries mal décongelées.

Bref bon hotel et restaurant à oublier

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Angers, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

Tout d'abord nous avons eu beaucoup de mal à réservé une chambre, on nous renvoyais à chaque fois dans une centrale de résa où l'on a attendu plus de 10 minutes avant de raccrocher.!!!
Nous pensions être plus près de l'aéroport.
L'accueil n'a pas été satisfaisant, la réceptionniste nous a tout de suite parlé du prix et surtout du supplément pour notre chien. Nous n'avons eu aucunes info sur les différents services de l'hôtel à notre arrivée: fitness, horaires resto, ...
Nous aurions adoré prendre le petit-déjeuner dans notre chambre le matin surtout dans un hôtel 4 étoiles, mais pas de room service !!!
Sinon sur la chambre rien à dire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montauban
Avis écrit le 22 avril 2011

Un excellent service avec une jeune femme tres gentille et serviable.
Chambre spacieuse et lit immense pour 1 seule personne.
Proche des Pistes et d'Airbus - j'y suis allée à pieds!
J'ai adoré l'ambiance et l'interieur de l'hotel.
J'ai moins aimé l'aspect extérieur de l'hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
bordeaux
Avis écrit le 6 août 2010

C'est un hotel très sympa. Les chambres sont superbes. Le lit est immense. Le restaurant est très bon, à prix très correct, et quantité importante !!
Il manque une piscine ou un spa. Et, le petit déj, est désservi, à 10h et pas 10h30. On a failli avoir une mauvaise surprise !!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
FRANCE
Avis écrit le 1 mars 2010

Tout est trés bien : chambre, literie, pdj, restaurant.
Personnel vraiment pro et sympathique ; c'est rare !

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin
Nemea Appart'hotel Residence Sai...
N° 53 sur 130 à Toulouse
Pullman Toulouse Centre
Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 à Toulouse
4.5 sur 5 bulles 1 115 avis
Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
Ibis Styles Toulouse Cité Espace...
N° 3 sur 130 à Toulouse
Résidence de Diane
Résidence de Diane
N° 31 sur 130 à Toulouse
Privilege Appart Hôtel Clément Ader
Privilege Appart Hôtel Clément A...
N° 6 sur 130 à Toulouse
Hotel Palladia
Hotel Palladia
N° 35 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Courtyard Toulouse Airport ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Toulouse Airport

Établissement : Courtyard Toulouse Airport
Adresse: 4bis rue Alain Fournier | Saint Martin du Touch, 31300, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Toulouse
N°3 des hôtels romantiques à Toulouse
N°13 des hôtels de luxe à Toulouse
N°19 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard Toulouse Airport 4*
Idéalement situé à proximité de l'Aéroport International de Toulouse- Blagnac et du centre ville, le Courtyard by Marriott Toulouse Airport est l'endroit idéal pour allier travail et détente ou pour un séjour reposant au sein de la "Ville Rose". Vous y apprécierez un service personnalisé de qualité dans une ambiance chaleureuse et conviviale avec une équipe dynamique, attentive et multiculturelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Marriott, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Thomas Cook International AG, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard By Marriott Toulouse Airport
Courtyard By Marriott Toulouse Airport Hotel Toulouse