“hotel très confortable proche aéroport Toulouse”

Courtyard by Marriott Toulouse Airport
N° 23 sur 130 Hôtels à Toulouse
Francilien
“hotel très confortable proche aéroport Toulouse”
Avis écrit le 3 janvier 2013

hotel très bien situé car proche du lieu de travail où j'avais rendez-vous les 2 jours suivants. j'y suis allée à pied, ce n'est pas désagréable... le restaurant pour diner est très bien , peu de monde et service aimable et efficace, j'y ai diné avec une collègue. il y a un grand parking pour stationner, les lits sont bons (même les oreillers, pas trop mous !); un point très astucieux : les rideaux double tringle qui permettent un chevauchement et garantissent un noir complet. par contre, on est près de l'aéroport et franchement sans boules quiès, ce serait difficile de dormir dans le silence... la chambre est bien équipée : bouilloire, planche à repasser, coffre, et beaucoup de place pour travailler le soir sur son PC... quant à l'accueil, il est très aimable; personnel à l'écoute et disponible. à ma connaissance, pas de spa mais une salle de fitness au rez de chaussée. l'environnement n'est pas très propice au jogging, on est au bord de la rocade qui mène à l'aéroport. il y a une piscine extérieure mais au mois de décembre....

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Erlangen, Allemagne
Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Rien à dire excellentes chambres, service malgré une perturbation au parking pour cause tour de France. Petit dej de bonne qualité. Vu sur piscine.
Navette aéroport vers l hôtel à la sortie B.
Seul inconvénient le placement loin de la ville. Parfait pour des deplcements business proche de la zone de l'aéroport

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 1 novembre 2011

Bien que situé en périphérie de Toulouse (Saint Martin du Touch) il offre à ceux qui viennent en voiture (parking gratuit) un séjour agréable et cela a un prix inférieur à un 2 étoiles (le Week-end seulement). je viens régulièrement à Toulouse voir mes enfants et cet Hôtel bat de loin par son accueil, son personnel , ses services et surtout ses chambres et sa literie, tous ceux de Toulouse que j'ai pu fréquenter (du 2 au 4 Etoiles) en 30 ans.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Pornichet, France
Avis écrit le 8 octobre 2011

Le service est impéccable. Les employés sont attentionnés et toujours prêts à vous servir. Une mention particulière au service de navette. Les chambres et les locaux sont confortables et bien équipés. Le petit déjeuner est complet et le restaurant est sans prétentions mais propose un bon choix de mets méditérannéens. Cette destination plairait beaucoup aux Nord-américains car elle correspond plus à leur standard. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du octobre 2011
Viroflay
Avis écrit le 29 août 2011

Chambre très confortable : spacieuse et claire. Attention certaines chambres sont un peu bruyante. Un bémol les WC sont dans la salle de bain.
L'accueil est très bon et professionnel.
Pour le restaurant, une organisation très particulière et difficile à comprendre : on commande avant de s'assoir, on se sert pour le pain et l'apéritif... Pour les plats, soit disant italien, les pâtes furent plus que moyenne avec une trop grande abondance de crème. Le café gourmand est une horreur : patisseries mal décongelées.

Bref bon hotel et restaurant à oublier

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Angers, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

Tout d'abord nous avons eu beaucoup de mal à réservé une chambre, on nous renvoyais à chaque fois dans une centrale de résa où l'on a attendu plus de 10 minutes avant de raccrocher.!!!
Nous pensions être plus près de l'aéroport.
L'accueil n'a pas été satisfaisant, la réceptionniste nous a tout de suite parlé du prix et surtout du supplément pour notre chien. Nous n'avons eu aucunes info sur les différents services de l'hôtel à notre arrivée: fitness, horaires resto, ...
Nous aurions adoré prendre le petit-déjeuner dans notre chambre le matin surtout dans un hôtel 4 étoiles, mais pas de room service !!!
Sinon sur la chambre rien à dire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montauban
Avis écrit le 22 avril 2011

Un excellent service avec une jeune femme tres gentille et serviable.
Chambre spacieuse et lit immense pour 1 seule personne.
Proche des Pistes et d'Airbus - j'y suis allée à pieds!
J'ai adoré l'ambiance et l'interieur de l'hotel.
J'ai moins aimé l'aspect extérieur de l'hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires