“Vraiment très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Toulouse Airport

Prices are for 1 room, 2 adults
Courtyard by Marriott Toulouse Airport a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Toulouse Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   4Bis, Rue Alain Fournier | Saint Martin du Touch, 31300, Toulouse, France   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Mobile Check-In
N° 18 sur 134 hôtels à Toulouse
Cannes, France
“Vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Pour un WE de formation à Toulouse, j'ai réservé une suite en promo.
Une vraie suite avec deux pièces ainsi qu'une grande terrasse équipée. La vue sur Toulouse est magnifique.
Très belle chambre, très bien équipée : cosmétiques habituels plus table à repasser, peignoir, pantoufles, dosettes de café, boissons diverses offertes. Ce qui est loin d'être le cas de tous les 4 étoiles que j'ai fréquenté.
Le petit déjeuner est parfait, le dîner est bon et copieux, sans être du gastronomique.
Bref un excellent séjour.
Je pense avoir trouvé mon hôtel de référence.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Mauro C, Directeur général de Courtyard by Marriott Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour cher client
Je vous remercie vivement pour votre commentaire. Je viens de le partager avec l'équipe qui a été très contente de l'entendre. Ils sont maintenant encore plus motivés qu’ils l’étaient déjà.
Nous serons tous ravis de vous accueillir encore une fois au Courtyard lors de votre prochain séjour à Toulouse.

Merci encore ; c’était un plaisir de vous servir.

Mauro Cerutti
General Manager

Puyricard
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Je sais à présent ou resever lors de mon prochain séjour sur Toulouse !!!
Le personnel y est accueillant, sympathique, souriant......que ce soit à l'accueil comme au restaurant.
L'hôtel est agréable, la chambre également, spacieuse, propre.....vraiment bien !!!
Comme l'a précisé un précédent commentaire, dommage qu'il faille payer, selon l'offre, le wifi dans la chambre !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Excepté l'absence de wifi gratuit dans les chambres, cet hôtel frôle la perfection entre un personnel incroyablement sympathique, une chambre élégante et calme, une literie fabuleuse, le service gratuit de navette de et pour l'aéroport... Je n'ai pas testé le petit déjeuner mais ne manquerai pas de le faire la prochaine fois. Je ne me lasse pas de cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné au Courtyard du 12 au 13 Août, pour une étape à Toulouse sur le chemin des vacances.
Tout a été parfait en commençant par l'accueil très pro et efficace.
Les chambres sont bien tenues et propres, la literie excellente comme dans tous les Marriott.
Le pdj était parfait aussi avec un buffet joliment garni de tout ce qu'un voyageur peut rêver.
Et cerise sur le gateau: un piscine pour se rafraîchir après un journée de voyage en arrivant le soir.
Continuez comme celà!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Bel hôtel, belles chambres, hôtel international.
Emplacement face à Airbus et proche de l'aéroport ( avec navette au départ de l'hôtel)
Restaurant et piscine ouverts tard le soir ( au delà de 22h)
Petit déjeuner international ( lard, pommés de terre, saucisses,œufs brouillés...)
Literie de qualité, bonne insonorisation.
Un seul regret : pas de wifi gratuit dans la chambre ( forfait de 8 euros de l'heure via la télé ou accès gratuit dans le hall de l'hôtel uniquement)
À recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hotel moderne, chambres spacieuses, confortables, bien insonorisées, literie de grande qualité. Très propre. Navette pour l'hotel disponible tôt le AM même le dimanche. Accès à la piscine et à un restaurant sur place, apprécié surtout avec les enfants. Surtout, un personnel exceptionnel de gentillesse, d'une grande efficience, qui ont su nous aider à tous points de vue (Mathias et Louis à la réception de l'hotel, remarquables dans la qualité de leur service). Je ne connaissais pas cette chaîne d'hotels, l'expérience donne envie de récidiver à Toulouse même mais aussi ailleurs dans le monde. Merci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Très calme ,malgré proximité aeroport.Chambre très correct et propre.salle de bain assez spacieuse ( baignoire,personnellement je préfère douche).Personnel à arrivée et départ sympathique et trés efficace.petit déjeuner copieux .Donc pour moi bonne adresse ,attention pour personne activité dans Toulouse intra-muros ...circulation très compliquée ,d'où prendre hotel en centre ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Toulouse ou ses environs
Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 134 à Toulouse
Novotel Toulouse Aeroport
N° 35 sur 134 à Toulouse
Belfort
Privilege Appart Hôtel Clément Ader
Privilege Appart Hôtel Clément A...
N° 6 sur 134 à Toulouse
Nemea Appart'hotel Residence Sai...
N° 53 sur 134 à Toulouse
Radisson Blu Hotel, Toulouse Air...
N° 1 sur 17 à Blagnac
Résidence de Diane
N° 23 sur 134 à Toulouse

Vous connaissez Courtyard by Marriott Toulouse Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Toulouse Airport

Adresse: 4Bis, Rue Alain Fournier | Saint Martin du Touch, 31300, Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Toulouse
N°3 des hôtels romantiques à Toulouse
N°9 des hôtels de luxe à Toulouse
N°19 des hôtels d'affaires à Toulouse
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Toulouse Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Marriott, Low Cost Holidays, Agoda, Cancelon, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard By Marriott Toulouse Airport
Courtyard By Marriott Toulouse Airport Hotel Toulouse