“Une endroit très agréable !”
Avis sur Jour de Marché

Jour de Marché
Classé n° 69 sur 1 888 Restaurants à Toulouse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Une cuisine excellente aux saveurs du sud ouest. Un endroit très chaleureux avec une équipe conviviale et souriante ! Je recommande !!!

Avis publié : 4 décembre 2013

Produits de saison, frais et selon arrivage.
Repas copieux et bon.
La terrasse en été est un plus.
Sympathique en plein centre ville, cadre calme et bien.

Avis publié : 16 novembre 2013

Une très bonne adresse: un très bon accueil, une carte simple mais appétissante, des plats travaillés et copieux!

Avis publié : 16 novembre 2013

Nous nous sommes retrouvé pour une soirée retrouvailles et le choix du restaurant était très bien choisi.
Le décor y est très cosy et l'accueil chaleureux !
Au niveau de l'assiette, la présentation et la qualité des aliments est au rendez-vous.
Pour ma part, je recommande le tartare de boeuf façon japonaise :)
L'accord des vins proposé était parfait!
Adresse à retenir et à recommander.

Avis publié : 9 novembre 2013

Petit restaurant vraiment agréable, un accueil irréprochable et une ambiance décontractée. Un service rapide et de très bons plats sont au rendez-vous. Je le conseille tout particulièrement aux amateurs de foie gras qui ne seront absolument pas déçus. En bref, un restaurant très charmant.

Les voyageurs ayant consulté Jour de Marché ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Jour de Marché ?