“Très frais et bien cuisiné”
Avis sur Jour de Marché

Jour de Marché
Classé n° 71 sur 1 875 Restaurants à Toulouse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 2 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant anciennement nommé le jambon a l'os dans notre jeunesse. Très bon accueil, cadre tout (trop ?) simple, belles assiettes. Des tellines a l'apéro, des couteaux persillés, un superbe tartare de bœuf façon asiatique, un joli café gourmand. Bonne adresse, très bien !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jour de Marché
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2014

Quantités très généreuse, plats très goûteux et frais, Très bon vin.
Je recommande ce petit resto très sympathique ou l'on est très bien accueillit et servi par le chef!

Avis publié: 30 avril 2014

ON est loin des grandes décoration imposantes de certains restaurant. Ici on est SIMPLE, comme les plats et le personnel. Les produits sont frais et les plats ont du goût. La gentillesse de la serveuse qui était là à chaque instant pour nous, a crée la convivialité au point que nous avons fini la soirée à discuter avec les tables d'a côté.

Bref très bon je recommande

Avis publié: 23 avril 2014

De passage sur Toulouse durant le week-end pascal, j'ai décidé de réserver une table pour 8 personnes (enfants compris) afin de dîner en famille.

L'accueil a été formidable.

La serveuse qui est probablement la patronne a été d'une grande gentillesse et aux petits soins.

Les plats sont à la hauteur des précédents commentaires, c'est un sans faute.

La décoration est sobre et très chaleureuse.

Nous avons passé un très agréable moment en famille dans cet établissement.

Nous reviendrons probablement lors d'un prochain séjour sur Toulouse.

Avis publié: 16 avril 2014

Nous nous y sommes rendu pour dîner hier soir,
et nous avons été ravis du moment passé!

Conforme aux avis précédents dans tripadvisor, Le jeune couple de restaurateur vous accueille dans leur établissement sans fausse note,
Produits locaux, préparations recherchées, un vrai plaisir pour les papilles !
L'accueil et la qualité du service est au top.

Bonne continuation à eux!

Les voyageurs ayant consulté Jour de Marché ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Jour de Marché ?