Tripadvisor
Toulouse
Publier
Messages
Rechercher

“Trop trop bon , les pizzas”
Avis sur Prima Fabbrica

Prima Fabbrica
Classé n° 156 sur 2 337 Restaurants à Toulouse
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Trop trop bon , les pizzas sont fines et bien garnies, je testerai la LOVA la prochaine fois
Je recommande

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (300)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

2ème fois que je vais à ce restaurant avec ma petite amie, nous n’avons toujours pas été déçu : des plats savoureux (je recommande les pâtes au pesto), des serveuses et serveurs très gentils et qui s’occupent bien des clients et un beau cadre. Le seul point négatif (mais qui montre le succès du restaurant), le monde et donc l’attente qu’il peut parfois y avoir. Mais si on est pas pressés, ça vaut largement le coup.

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

J'ai déjà mangé plusieurs fois à la Prima Fabbrica. Je trouve que les plats sont bons et le cadre sympa ! Dommage que l'on n'est pas la possibilité de réserver surtout piur des groupes conséquents. Un peu déçue cependant sur la quantité de viande dans mon plat : une tranche de pancetta grillée pour une casserole pleine de pâtes c'est un peu léger surtout avec un plat 16e...

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 31 décembre 2019

Accueil et service impeccable.
Malgré une file d’attente assez importante, le délai n’a pas été trop long et nous avons pu être servis assez rapidement. Les pizza sont excellentes et elle sont un peu plus chers que dans d’autres endroits.

Avis publié : 30 décembre 2019

les plats sont excellents, et copieux. ça reste un peu plus cher que d'autres coins similaires, vous ne serez pas déçus de la qualité et de la quantité.
Encore un effort pour l'amélioration de service!

Les voyageurs ayant consulté Prima Fabbrica ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Prima Fabbrica ?