Tripadvisor

dim. 23/02
20:00
Classé n° 535 sur 2 236 Restaurants à Toulouse
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un endroit décent pour s'arrêter et prendre un repas rapide. serveuse souriante et accueillante. je recommande!

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (20)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 octobre 2019 par mobile

Ne pas se fier au nom, ce n est pas un buffet,plat copieux et plein de saveur,ça vaut le coup de délaisser la place du capitole

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 6 octobre 2019

Pour pouvoir choisir plus facilement, les plats sont en photo sous verre posé sur la table;
Décors bouddhistes et himalayens ;
Restaurant calme, sans musique ;
L’assortiment d’entrées permet d’avoir une idée des plats tibétains ;
Parfumé et non agressif en bouche ;
Une entrée + un plat = suffisamment copieux, nous n’avons pas pu déguster un dessert ;
Dommage : que des bières européennes.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 14 septembre 2019 par mobile

Un menu du midi bon, pour un prix modeste.
Serveuse agréable et efficace.
Bon rapport qualité prix.
Nous reviendrons c'est certain.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 25 août 2019 par mobile

En visite au Capitole,nous nous écartons un peu de la place centrale ou les resto sont trop chers,pour faire cette jolie découverte.une assiette découverte et assiette népalaise. On a pas été deçu.c était tres bon, copieux et niveau prix très raisonnable.je recommande.si j ai le plaisir de revenir ds cette ville j y retournerai sans problème.A conseiller

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Buffet Himalaya ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Buffet Himalaya ?